Summer Vibe

49 7 156
                                    


Samedi 

XX Avril XXXX


Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis l'incident en cours de science. Ambre et Armin avaient été collés pour s'être mis en danger ainsi que toute la classe.


Pour ma part, je m'étais assez bien remise de mes émotions.


Comme me l'avait expliqué le médecin, à part deux/trois moments où j'étais plus essoufflée qu'à l'accoutumé, j'allais parfaitement bien !


Nous étions pratiquement à la fin des vacances d'Avril et nous avions appris que Nathaniel venait d'avoir son permis !


Profitant de cette occasion, Rosalya et Alexy avaient proposé à toute le monde de nous retrouver à la plage afin de fêter ça !


Alexy pensait que ça nous permettrait de passer du temps tous ensemble, car il était vrai que si notre classe paraissait bien s'entendre en apparence.


Nous étions quand même une classe avec énormément de petits groupes. Histoire de ne pas être trop chargé, il avait été décidé de nous regrouper après manger.


Ayant des stands ou des restaurants pas très loin de la plage, nous pourrions toujours aller nous ressourcer là-bas.


Castiel m'avait demandé si je voulais venir avec lui dès le matin, afin que l'on puisse profiter d'un moment rien que tous les deux. J'avais accepté immédiatement !


Je lui avais demandé comment allait-on y aller, mais il me répondit que je ne devais pas m'angoisser à ce sujet et qu'il avait trouvé une solution.


Aujourd'hui, je me réveillais le sourire aux lèvres et partis ouvrir mes volets. Je regardais le temps joyeusement !


Le ciel était dégagé et l'agréable présence du soleil permettait de ressentir du confort, ce qui était plutôt favorable avec notre journée de prévu !


Les jours chauds commençaient à annoncer la couleur des mois prochains ! Je refermais ma fenêtre et regardais l'heure sur mon téléphone.


Il était 8 heures 20 ! Je me dépêchais de prendre mes vêtements vu que Castiel passait me prendre à 9 heures et je ne voulais pas le faire attendre.


Pendant que je me décidais sur ma tenue, je ne pouvais enlever mon sourire de mon visage ! J'étais excitée à l'idée de passer la journée avec lui et mes amis !


Soudain une idée me traversa l'esprit ! Celle d'enfiler d'abord mon maillot de bain afin de ne pas être gêné pour le reste de la journée.


Je mis un maillot deux pièces de couleur bleu puis m'habillais avec mes vêtements par-dessus. Une combishort noire et blanche avec des sandales noires.

Deux coeurs en hiverDonde viven las historias. Descúbrelo ahora