On monte le son ! (partie 1)

68 6 63
                                    


Mercredi

XX Janvier XXXX

 

Ooh, don't we look good together ?

There'sa reason why they watch all night long

Yeah, know we'll turn heads forever

So tonight I'm gonna show you off


Moi : Oh non pas déjà... Râlais-je enentendant mon réveil sonner.


Les yeux fermés, j'éteignis mon horrible réveille et commençaisà me rendormir en souriant. Sauf que cinq minutes plus tard,l'alarme se remit en route aussitôt :


We out here drippin' in finesse

It don't make no sense

Out here drippin' in finesse

You know it, you know it

We out here drippin' in finesse

It don't make no sense

Out here drippin' in finesse

You know it, you know it


En fait, je l'avais déplacé de cinq minutes au lieu del'éteindre, comme je le croyais... Bam !


Moi : Roooh se réveille... Quel rabat-joie! M'exclamais-je en ouvrant les yeux contrariés. Oui,je t'ai entendu : « Debout, lève-toi Aria, vas en cours !» Grognais-je en me levant de mon lit. Même leréveille me donne des ordres !


Je partis me passer de l'eau sur le visage pour me réveillercomme il faut. Nous étions pratiquement à la fin du mois de janvieret pour l'instant les réveils étaient très compliqués pour moi !


De retour dans ma chambre, je réfléchissais à comment j'allaism'habiller aujourd'hui... Je me mis alors à repenser à ce quej'avais dit plus tôt !


En effet, j'avais balancé une réplique de Cendrillon à montéléphone, je regardais dans mon dressing des vêtements enharmonie avec ce personnage.


Je décidais de faire un Disneybound de Cendrillon, quand elle estdans sa belle robe de bal ! Il me fallait donc du bleu, du blanc, dunoir, du gris...



Une fois ma colorisation trouvée, je farfouillais dans mondressing pour en sortir : un t-shirt bleu clair à col bardot, uncourt short en jean et un long kimono blanc.

Une fois ma colorisation trouvée, je farfouillais dans mondressing pour en sortir : un t-shirt bleu clair à col bardot, uncourt short en jean et un long kimono blanc

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Deux coeurs en hiverWhere stories live. Discover now