Acte II : Les répétitions (partie 1)

51 7 70
                                    


Lundi

XX Mars XXXX


Ce matin, je me suis réveillée de bonne humeur ! Le week-end était passé et nous étions lundi, il était temps de revenir au lycée.


Aujourd'hui, nous allions faire des modifications sur le texte de la pièce afin qu'il nous corresponde un peu mieux.


J'ai trooooop hâte ! Pensais-je en sortant de mon lit rapidement et partis m'habiller : d'un t-shirt à manche court violet, d'une salopette noire et de bottines violet foncé.


Je partis dans ma salle de bain me préparer puis je décidais de mettre mon ensemble collier-boucle d'oreille perles violettes, un autre collier plus long avec un pendentif coquillage et enfin une bague « tentacule » que je plaçais sur mon annuaire droit.

Je partis dans ma salle de bain me préparer puis je décidais de mettre mon ensemble collier-boucle d'oreille perles violettes, un autre collier plus long avec un pendentif coquillage et enfin une bague « tentacule » que je plaçais sur mon annuaire...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je pris mon sac, constituais uniquement de ma trousse, du script de la pièce et d'un bloc note, que je plaçais sur mon épaule droite et sortis de ma chambre où je descendis les escaliers jusqu'à la cuisine.


N'ayant pas tellement faim ce matin, je me fis chauffer un thé aux fruits rouges que je versais dans un thermos. Je pris également un sachet de granola et le rangeais dans mon sac.


Je sortis de la maison en fermant la porte à clef et marchais jusqu'au lycée, les écouteurs dans les oreilles.


Je rentrais à l'intérieur du lycée et ouvris la porte du bâtiment principal pour m'y glisser à l'intérieur. Dans le premier couloir, j'aperçus Kim pliée en deux en train de s'essuyer les yeux. J'en connais eu qui a bien rigolé ! Pensais-je en m'approchant d'elle.


Moi : Salut ! La saluais-je en souriant. Bah alors qu'est-ce qui se passe ? Lui demandais-je curieusement.


Kim : Tu as vu Ambre ? Me demanda-t-elle un grand sourire aux lèvres.


Moi : Pas depuis que je suis là nan... Répondis-je surprise. Pourquoi ?


Kim : Parce que tout à l'heure Violette a fait une bêtise... Et Ambre en a fait les frais ! Dit-elle en se remettant à rigoler.

Deux coeurs en hiverWhere stories live. Discover now