Amis pour toujours

28 6 23
                                    


Jeudi 

XX Juillet XXXX 

J'attaquais mon dernier jour à Sweet Amoris... Je devais avouer que ça me rendait triste... Et ce n'était pas vraiment mon genre.


Avant d'arriver ici, je n'avais jamais rechigné à aller de l'avant, bien au contraire ! La perspective de découvrir de nouveaux horizons m'avait toujours rendue heureuse, mais là...


Rosalya m'avait envoyé un message hier pour m'annoncer qu'elle avait peur de regarder si elle avait eu le bac ou non...


Du coup, nous avions tous convenu sur le groupe de classe de ne pas regarder et d'aller tous ensemble au lycée pour voir nos résultats. Ce qui serait l'occasion de tous se revoir une dernière fois avant la remise des diplômes...


Je sentis mon cœur se resserrait à l'idée qu'aujourd'hui serait la dernière fois que nous nous verrions tous ensemble...


Allez ! Ce n'est pas le moment d'être sentimentale ! Pensais-je en ouvrant les yeux décider. Il faut que je me prépare pour aller au lycée !


Je sortis de mon lit rapidement et partis m'habiller : d'une longue robe avec des escarpins blancs et un sac beige pour l'élégance. Ensuite, je marchais vers la salle de bain, me préparer et me maquiller.


Juste avant de sortir, je décidais de porter un bracelet violet que je plaçais à mon poignet droit.


Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.


Je me suis regardée dans le miroir une dernière fois et étant plutôt satisfaite de mon look, je sortis de ma chambre pour descendre les escaliers vers l'entrée, ne prenant même pas la peine de manger.


De toute façon, vu comment mon estomac était enroulé, aucun aliment ne serait passé de toute manière... Je sortis de la maison et fermais la porte à clef avant de partir en direction du lycée.


En arrivant au portail, je trouvais Castiel qui fumait sa clope. Je me suis approchée de lui et nous nous sommes embrassés.


Après notre échange, nous nous sommes regardés, mais aucun de nous ne parla... Je crois que je suis un peu nerveuse... Pensais-je en sentant mon estomac se contracter.


Je me demande bien comment je m'en suis sortie... Il n'y a qu'une façon de le savoir ! Main dans la main, Castiel et moi sommes rentrés dans la cour qui était remplie d'élèves !

Deux coeurs en hiverTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang