Sous influence (partie 1)

23 5 11
                                    


Samedi 

XX Juin XXXX 


Ce matin, je m'étais réveillée plutôt de bonne humeur ! J'étais impatiente de pouvoir faire du shopping avec Rosalya et de passer l'après midi avec mon copain !


Je sortis de mon lit pour aller me dirigeais dans ma salle de bain prendre une douche. Une fois propre et sécher, je me suis dirigée vers mon dressing pour m'habiller.


Étant une journée tranquille, je décidais de mettre : un top blanc à l'effigie de Jack Skellington, une veste noire ouverte dans le dos, un short court rayé et des sandales noires.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Nous avions prévu de nous retrouver avec Rosalya au « Westfield San Francisco Centre » aux alentours de 10 H 00, je regardais l'heure sur mon téléphone pour voir qu'il était 09 H 52.


Étant situé qu'à cinq minutes en voiture de la maison, je n'avais pas besoin de me presser plus que ça !


Mais pour aller au centre commercial, j'avais deux options : soit je prenais le bus en prenant en compte que nous étions samedi et qu'il risquait d'y avoir du monde, soit je demandais à la seule personne qui était dans la maison, à savoir mon frère...


Bon bah, go aller dans la chambre de mon frère ! Pensais-je en souriant. Je sortis de ma chambre pour aller rejoindre celle de mon frère.


J'ai ouvert la porte tout doucement et ai vu qu'il était encore en train de dormir. L'idée de le laisser se reposer était tentante, mais je n'avais vraiment pas la fois de prendre le bus.


Sadique ! Me lança ma conscience. Oui, je sais ! Lui répondis-je avec un sourire malicieux.


J'appuyais sur l'interrupteur à côté de la porte et la lumière s'illumina dans la chambre. Je me suis avancée difficilement dans son bazar pour me dirigeais vers ses volets afin de les ouvrir.


Il grommela quelque chose d'incompréhensible :


Mike : Aghsyzbqb... Marmonna-t-il encore endormi.


Moi : Moi pas comprendre le martien, lui répondis-je en rigolant.

Deux coeurs en hiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant