Les jeux sont faits...

28 5 24
                                    


Vendredi 

XX Juin XXXX 


Ce n'étais pas la première fraîcheur quand je me suis réveillée ce matin... Un peu dans le cirage, j'attrapais mon téléphone faiblement.


Je remarquais que j'avais un message non lut et me souvenais aussitôt que c'était Castiel !


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


« Je t'expliquerais » relisais-je rapidement en posant mon portable sur ma table de nuit. J'espérais bien qu'il allait m'expliquer !


Je me suis levée de mon lit et partis rapidement à la douche n'étant déjà pas beaucoup en avance. Après ça, je décidais de ne pas me casser la tête pour ma tenue !


Je m'habillais d'une courte robe bleue avec en dessous un collant transparent et des escarpins noirs.


Dans la salle de bain, une fois terminé de me préparer et maquiller ; je décidais de porter un collier en forme de coquillage et une bague que je plaçais sur mon annuaire gauche.


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je retournais dans ma chambre en me pressant et pris la précieuse boucle d'oreille qui était posée sur ma table de nuit à côté de mon téléphone.


Je les rangeais tous les deux dans ma poche avec hâte ! Il ne faut pas que j'oublie ma pièce à conviction quand même ! Pensais-je en prenant mon sac sur mon épaule.


Allez, il est temps d'affronter cette journée ! Me motivais-je à moi-même en sortant de ma chambre. Je descendis les escaliers et sortis de la maison aussitôt en fermant la porte d'entrée derrière moi.

Deux coeurs en hiverWhere stories live. Discover now