HISTORIA

35 4 0
                                    



*************************


Historia est une jeune femme de dix-huit ans elle est en dernière année de lycée son professeur de Maths et prof principal est Monsieur Ackerman pour qui elle voue une profonde attirance.

La jeune femme blonde, de magnifiques yeux bleus est une gosse de riche, elle s'est entichée de son beau professeur et lui fait bien ressentir.

Celui-ci est marié avec Ehren qui lui aussi est professeur, mais d'allemand et d'anglais, tous deux sont unis depuis maintenant six ans et ont un petit garçon âgé de quatre ans.

La jeune femme n'en a rien à faire et le veut pour elle toute seule et pour cela elle est prête à tout pour nuire au mari de son béguin, quitte à l'éliminer et pour cela que de mieux que de faire appel à son père...


**********


Dix heures du matin bureau de la Reiss Corporation, Ehren et Livaï sont assis dans des fauteuils en face d'un homme corpulent, brun et les yeux de couleur marrons.

L'homme les regarde tour à tour et grimace de dégoût puis il s'adresse à Livaï.

- Monsieur Ackerman je vous ai convoqué vous et votre... Monsieur Jäger pour vous signifier que vous devez vous séparer de lui et épouser ma fille unique Historia.

- De quel droit m'ordonner vous de quitter mon mari ? Je n'épouserai pas votre fille, je ne l'aime pas. Je suis marié, j'aime mon mari et mon fils.

- Monsieur soyons très clair, ma fille vous aime. Le mariage entre homme est interdit dans notre ville et vous le savez très bien. Réfléchissez ou bien je vous dénonce et c'est votre mari qui ira en prison et votre fils sera mis en adoption. Vous savez tout comme moi ce qu'ils font aux homosexuels. J'attends votre réponse Monsieur Ackerman.

Ehren prend sur lui, il pose doucement sa main sur le bras de son mari puis il regarde l'homme en face de lui.

- Il accepte. Je m'en irai avec notre fils, vous n'entendrez plus parler de nous Monsieur. Je vais quitter le pays dès demain. Puis-je parler un instant à mon mari seul à seul.

- Cinq minutes pas plus.

L'homme sort du bureau ensuite il les laisse seul. Ehren prend son mari dans ses bras et l'embrasse en lui disant que c'était la seule solution pour le moment, qu'il doit accepter pour leur fils et pour lui, qu'il doit être fort et qu'il doit faire son possible pour les rejoindre en Allemagne où leur amour dans ce pays est autorisé.

Livaï hoche la tête puis l'embrasse. L'homme arrive, un autre homme prend le bras d'Ehren et le conduit à l'extérieur de la maison...


**********

Quatre ans plus tard.

**********


Livaï et Historia sont mariés officiellement, ils vivent dans la maison familiale des Reiss.

La jeune femme lui a donné deux enfants. Deux petites filles qui sont âgées de trois et deux ans.

Livaï n'est pas heureux et fait semblant d'aimer cette femme qu'il déteste, souvent il repense à Ehren et à son fils et se demande ce qu'ils deviennent, mais connaissant son mari il arrivera à se débrouiller et puis l'Allemagne est son pays de naissance. Il est toujours professeur et cherche par tous les moyens de se sauver de cette prison dorée, mais c'est inutile il est suivi H24 par deux gardes du corps...


**********

Quatorze ans plus tard.

**********


Depuis quatorze ans Livaï pense à son mari et à son fils, il les pleure dans le silence.

Quatorze ans, que sont-ils devenus depuis tout ce temps ?

Livaï à maintenant cinquante ans, il est maintenant papa de trois magnifiques jeunes filles. Sa femme et ses beaux-parents sont décédés dans un accident de voiture, il est temps pour lui de rentrer en Allemagne et d'enfin retrouver Ehren et son fils.

Il n'a aucun droit à l'héritage tout revient à ses filles ce qui l'arrange.

Il marche dans les longs couloirs du château et tente de trouver une de ses filles, l'aînée Caroline pour lui donner sa décision de quitter le pays pour toujours.

Livaï et ses filles n'ont jamais été proches, il ne les a jamais vraiment considérés comme telle.

Il ne se sent pas redevable envers elles et n'a aucuns remords à les quitter.

Il frappe à une porte, une domestique lui ouvre, il entre et va directement voir son aînée assise derrière son bureau.

Celle-ci le regarde de son air hautain.

- Que veux-tu Père ?

- Je quitte définitivement le pays. Je n'ai jamais aimé ta mère, on m'a obligé à l'épouser, à cause d'elle j'ai dû quitter mon mari et mon fils. Je n'ai jamais considéré tes sœurs et toi comme mes enfants. Je me casse j'en ai assez de cette famille, vous n'avez plus besoin de moi vous saurez très bien gérer l'entreprise de votre grand-père, il vous a tout appris.

- Très bien Père je ne te retiens pas, tu peux partir.

- Je ne vous dis pas adieu, je crois que c'est inutile n'est-ce pas ?

- En effet, c'est inutile.

Livaï ne demande pas son reste et part pour toujours de cette demeure qu'il a éternellement détesté.

Il passe dans sa chambre prend ses valises puis descend dans sa voiture et file jusqu'à l'aéroport pour y prendre un vol en partance pour l'Allemagne.

Livaï a engagé un détective privé qui au bout de quelques jours a retrouvé la trace de son mari.

Trois heures après, son avion atterrit, il descend, passe prendre ses bagages. Il est accueilli par des bras chaleureux qui lui ont tant manqué, ceux de son mari, son odeur, sa chaleur tout lui à manquer, il lâche ses bagages et le serre dans ses bras, tous deux pleurent, mais de joie.

Ehren lâche son mari puis se recule un peu pour laisser la place à un magnifique jeune homme âgé de vingt-deux ans.

Un magnifique patchwork entre Livaï et Ehren.

Thomas s'approche de son père timidement, ce dernier lui ouvre les bras, le jeune homme se jette dans ceux-ci et l'embrasse sur les joues tout en pleurant.

- Tu m'as tellement manqué Papa, je t'aime.

- Moi aussi mon fils. Vous m'avez tant manqué tous les deux, si vous saviez combien vous m'avez manqué...

Les trois hommes rentrent à la maison, mais au bout de trente minutes Thomas se lève et dit au revoir à ses deux pères en leur faisant un clin d'œil ce qui fait rougir Ehren et éclater de rire le brun.

- Tu n'as pas changé malgré l'âge.

- Tss.

Livaï se lève puis se met à califourchon sur son mari en l'embrassant, lui mordant le lobe de l'oreille, lui laissant des traces rouges dans le cou, le déshabillant sensuellement puis en lui faisant l'amour sur le sofa et tous les meubles de la maison pendant toute la nuit.

Ceux-ci se le rappelleront longtemps.

Le lendemain les deux hommes étaient épuisés, ils se sont endormis blottis l'un contre l'autre sur le sofa et c'est ainsi le corps complètement nu, que Thomas leur fils unique, les a trouvés le lendemain matin...


********************


À suivre...

LES LETTRES DE L'ALPHABET **Where stories live. Discover now