QUEEN BAR

57 4 0
                                    




**********************


Un homme assis derrière un comptoir, regarde tranquillement les personnes qui évoluent autour de lui.

Cet homme est assez grand, des cheveux bruns, coupés courts et des yeux en amandes de couleur gris avec une petite pointe de bleu.

Il est vêtu d'un magnifique costume bleu marine de grande marque, agrémenté d'une chemise couleur bleu clair et d'une cravate couleur bleue marine.

C'est un homme distingué et sans doute fort riche. Il tient son verre de whisky dans une main en faisant tournoyer légèrement le liquide à l'intérieur.

Ses yeux perçants comme une lame scrutent l'assemblée en chasse d'une proie potentielle, une proie pour une nuit, une seule et rien de plus.

Cet homme n'aime pas les attachements et les effusions à l'eau de rose.

Juste une seule une nuit d'aventure avec différents partenaires l'intéresse.

C'est un homme marié. Son mari Erwin ne lui sert plus à rien, il ne l'aime pas où du moins ne l'a jamais aimé.

Son mariage !

Parlons-en, un mariage arrangé comme cela se fait dans toutes les bonnes familles.

Ces deux hommes se détestent, mais font bonne figure devant leur famille respective et jouent les parfaits amoureux transis.

Que va devenir leur mariage ?

Eh bien attendre que leur cher père décède pour qu'ils puissent reprendre une vie dite normale chacun de leur côté.

En attendant Monsieur Livaï Ackerman après deux heures de chasse visuelle et quelques verres de whisky ingurgités a enfin trouvé sa proie.

Un jeune homme assis pas très loin de lui accompagner d'une jeune femme brune distinguée et très élégante, mais ce n'est pas elle qui l'intéresse, c'est l'homme qui l'accompagne.

Un homme châtain, grand, des yeux non il ne les a pas encore vu, costume gris souris, un pull noir à col roulé et un chapeau noir vissé sur sa tête, le tout lui va à merveille.

Livaï le scrute avec insistance quand la jeune femme le remarque et fait signe de la tête à son compagnon que quelqu'un les observe.

Le jeune homme tourne la tête et regarde à son tour l'inconnu puis hausse les épaules et revient sur la jeune femme.

Livaï fronce les sourcils, pose son verre bruyamment sur le zinc, il ne l'entend pas de cette oreille, jamais personne ne lui a foutu une veste, car c'est ce que cet homme vient de prendre et cela ne lui plait pas du tout.

Jamais personne n'a mis un vent à un Ackerman et celui-là sera dans son lit et dès ce soir quitte à payer la femme pour qu'elle se tire le plus loin possible et drogué son bel étalon pour le mettre dans un lit.

Une sonnerie de portable se fait entendre, discrètement la jeune femme retire son téléphone de son petit sac noir et argenté puis prend l'appel. Elle se lève, embrasse sur la bouche son compagnon, s'excuse et part en courant du bar.

Livaï un sourire sur le coin de la bouche est fier de lui, il a pu éliminer son adversaire potentiel.

Comment a-t-il fait ?

Allez savoir.

Il se lève gracieusement de son tabouret et se dirige en direction de sa proie qui regarde son verre l'air plutôt énervé.

LES LETTRES DE L'ALPHABET **Where stories live. Discover now