SOUMIS

57 4 0
                                    



**********************


Livaï Ackerman, avocat de grand renom, se prépare pour aller à une soirée organisée par son cabinet d'avocats.

Seul objet obligatoire un masque pour cacher son visage, l'homme réticent accepta non sans grogner auparavant contre sa collègue et meilleure amie.

Pourquoi cette soirée !

Tout simplement pour les célibataires endurcis comme ce bon Livaï.

Son amie avec l'autorisation du Directeur a donc organisé cette soirée spéciale célibataire, bien évidement les gens mariés ne sont pas conviés.

Des invités extérieurs faisant partie d'un autre cabinet d'avocats seront les invités officiels et ce sont eux qui pourront choisir leur futur partenaire pour la vie peut-être.

En repensant à cela Livaï pousse un soupir et se prend l'arrête du nez, à peine arrivée une horde de donzelle en chaleur lui saute dessus, il les pousse d'un revers de main et se dirige vers trois hommes.

Le premier est blond les yeux bleus, un peu plus grand que lui, le second est beaucoup plus grand, châtain clair les yeux de couleur noisette et le troisième est grand en tout cas plus que lui châtain foncé et les yeux verts.

Livaï entame une conversation les trois hommes participent sans contraintes, le brun les apprécie surtout un des trois.

Pendant plus de quatre heures leur discussion varia sur plusieurs sujets, afin de faire connaissance et de connaître un peu plus leurs goûts.

Au bout de ce temps Hansi appelle toutes les personnes invitées et leur demande d'inscrire sur un papier les hommes ou femmes choisis lors de cette soirée.

Tous les collègues de Livaï se mettent à droite et attendent assis autour de tables que leur nom soit appelé.

Hansi attend que les invités aient fini au bout de dix minutes, elle prend l'urne, l'ouvre et commence à déplier les petits bouts de papiers.

Livaï stoïque regarde l'assemblée jetant de temps en temps des coups d'œil discrets vers une certaine table qui de l'autre côté de l'estrade.

Les minutes s'égrainent lentement Livaï s'impatiente quand son prénom est tiré, il lève la tête le papier est mis dans la case d'une jeune fille une dénommée Pétra, il soupire et s'apprête à partir quand ses yeux se tournent vers le beau châtain qui lui fait non de la tête, il s'abstient et se rassoit non sans trop de conviction.

Au bout de dix minutes son prénom est cité une seconde fois, il relève la tête et il le voit s'inscrire dans la case d'un certain Ehren Jäger. Il regarde le jeune homme qui lui sourit, Livaï soupire soulagé.

Malheureusement pour lui tout n'est pas terminé quatre personnes ont voté pour lui deux femmes et deux hommes et ce sera à lui de faire son choix, mais la tâche se complique, car il aura les yeux bandés. Livaï grince des dents et soupire de mécontentements comment reconnaître le beau gosse entre les deux mecs.

Mais voilà Hansi a compliqué un peu plus l'exercice en transformant les filles en garçons ce qui va être un peu plus ardu pour notre cher Livaï qui arrive sur la scène les yeux bandés, accompagné d'un de ces collègues.

Hansi le place devant ses favoris et le guide au fur et à mesure en lui expliquant qu'il devait se stopper dès qu'il avait trouvé l'élu de son cœur, le brun fait l'aller et retour quatre fois puis réfléchit un instant, il refait un dernier tour puis s'arrête devant le numéro trois.

La femme à lunettes fait descendre les trois autres personnes, demande à son collègue de retirer son bandeau et d'en faire de même à son élu.

Livaï soupire intérieurement Hansi prend les mains des deux garçons et les lève en l'air signifiant à tout le monde que le bel Ehren Jäger était l'élu de cœur de Livaï Ackerman à partir de maintenant.

Les deux hommes descendent de la scène et se dirigent vers le bar, ils se désaltèrent en se fixant, au bout de cinq bonnes minutes de relookage intensif le plus jeune se penche à l'oreille du plus vieux en lui susurrant quelque chose ce qui le fait rougir.

De ses yeux bleus, il le toise après avoir repris contenance.

- Jamais.

Ehren éclate de rire et l'entraîne avec lui, ils sortent de cet endroit puis l'emmène jusqu'à sa voiture. Il ferme les portières à clef, baisses les stores, allonge Livaï et commence à le déshabiller, le brun le laisse faire subjuguer par sa beauté puis il entreprend de lui défaire ses vêtements.

Les deux hommes se retrouvent totalement nus, le plus jeune frotte les deux tirailleurs érigés, il prend la main de Livaï la met sur les virilités puis y joint la sienne, les deux hommes entament un ballet incessant sur leur kraken, l'habitacle n'est que gémissements, soupirs et halètements.

Les deux hommes s'embrassent fougueusement. Ehren redit des mots doux dans l'oreille de son partenaire ce qui lui fait froncer les sourcils.

- Un Ackerman encule, mais ne se fait pas enculé.

Le plus jeune ne lui laisse pas le temps de réagir et le pénètre doucement. Livaï pousse un long gémissement mêlé d'un cri de douleur.

- ENFOIRÉ.

Le châtain prend la virilité du brun et le polit, le plus vieux se détend puis se relève en embrassant le plus jeune, il s'agrippe à son dos en enfonçant ses ongles ce qui laisse de petites rivières de sang couler sur la peau halée du châtain. Le baiser devient plus fiévreux, les deux hommes montent crescendo dans le désir le plus puissant, leur chaleur corporelle enflamme leur corps.

Un cri un peu plus fort le brun se déverse dans la main de son amant. Ehren donne encore un coup de reins puis se déverse à son tour dans l'intimité de son partenaire.

Livaï retombe en arrière sur la banquette, le plus jeune se laisse tomber à son tour sur le torse de son partenaire, tous deux reprennent leur respiration puis s'embrassent tendrement.

- La prochaine fois, je serai le dominant.

Ehren éclate de rire puis le prend dans ses bras en l'embrassant tout en le serrant contre son torse...

- Je suis tout à toi mon beau Prince.


********************


À suivre...

LES LETTRES DE L'ALPHABET **Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin