KILOS EN TROP

39 4 0
                                    




********************


Un jeune homme court maladroitement sur la plage, il est complètement épuisé, il est accompagné de son meilleur ami Armin.

Ce jeune homme qui a vingt ans se prénomme Ehren. Après avoir fait un petit séjour linguistique d'un an aux États-Unis il a pris plus de vingt kilos ce qui fait de lui un grand rondouillard et cela ne plait pas du tout à son petit ami qui lui a dit haut et fort qu'il ne sortirait plus avec lui tant qu'il n'aurait pas repris son poids d'avant.

Depuis deux mois il court, il suit un régime drastique, il fait du sport en salle, mais il n'a pas encore perdu un seul gramme. Ehren désespère et en a marre, il se laisse tomber sur le sable essoufflé et en sueur.

Son ami le secoue en lui criant dessus Ehren ne réagit pas. Armin le tire par le bras, le jeune homme reste inerte se laissant aller à la facilité le laisser aller.

Son ami se fâche contre lui, l'insulte, mais rien n'y fait le jeune homme a définitivement baissé les bras et ne veut plus rien savoir.

- Va-t'en Armin laisses moi j'en ai marre. TIRE-TOI.

- Très bien reste dans ta merde ci c'est ce que tu veux. Salut.

Ehren baisse la tête regardant le sable et sa grosse bedaine remplie de graisse.

Des larmes tombent sur le sable, il reste là pendant des heures à ruminer sur son sort en se demandant ce qui s'est passé pour qu'il grossisse comme ça.

Au bout de quatre longues heures il se relève et reprend sa pénible course jusqu'à chez lui, les filles qui le regardaient avec envie il y a quelques mois avant le regardent maintenant avec dégoût dans leurs yeux il a cru voir ceux de Livaï et cela lui fait encore plus mal.

Il rentre chez lui en sueur, file sous sa douche puis ressort et va se coucher sans passer par la cuisine, ce soir, il n'a pas faim, il se nourrit de sa souffrance et de son chagrin.


**********


Quatre mois se sont écoulés Ehren a perdu contact avec tous ses amis et celui qu'il aime.

Le jeune homme s'est renfermé sur lui-même et se bat seul contre ses rondeurs en s'acharnant avec le sport et en se nourrissant peu ce qui le fatigue beaucoup, mais à côté de cela il a perdu déjà dix bons kilos.

Son seul objectif est de retrouver son poids et de redevenir ce qu'il était avant de partir aux États-Unis.

Comment a-t-il pu se laisser aller à ce point-là ?

Lui si pointilleux avec son corps et la nourriture.

Que lui est-il passé par la tête de se goinfrer de hamburgers à longueur de journée, d'avaler des tonnes de sodas, des glaces et plus encore.

Pourquoi s'est-il d'un seul coup arrêter de faire du sport et de rester vautré dans un sofa avec ses amis américains à bouffer, car il n'y a pas d'autres mots c'était bouffer à n'importe quelles heures de la journée ou de la nuit.

Ehren soupire et comprend maintenant le recule et le comportement de son petit ami lorsqu'il l'a vu arriver à l'aéroport.

Ce regard dégoûté et haineux il ne l'oubliera jamais.

LES LETTRES DE L'ALPHABET **Where stories live. Discover now