MIKASA

39 5 0
                                    



***********************


Mikasa adolescente de seize ans est attirée par un garçon nommé Livaï Ackerman un très lointain cousin, mais la jeune fille est machiavélique elle a décidé de briser l'amitié entre son cousin et le garçon qui l'accompagne tout le temps un certain Ehren Jäger qu'elle déteste profondément.

Les deux adolescents sont de très bons amis, ils se connaissent depuis leur plus petite enfance et ils ne se quittent jamais.

Mais voilà une ombre malveillante les surveille, elle les analyse cherchant le point faible de Jäger encore un peu de temps et elle trouvera ensuite elle l'écrasera comme un vulgaire vermisseau qu'il est.

Mikasa jubile dans son coin, elle décide d'aller voir les amis de son cousin afin de se renseigner sur le Jäger cet oiseau de malheur.

La jeune fille arrive les mains dans les poches, le menton enfouit dans son écharpe vers les deux filles de la bande avec qui elle s'est liée d'amitié, Pétra Ral sa rivale, mais celle-ci elle s'en occupera plus tard pour le moment elle va jouer les faux culs avec Hansi Zoé la cinglée du groupe.

- Salut les filles, Jäger n'est pas là ?

- Non il est peut-être malade. Ehren a une santé très fragile par exemple, il ne fait jamais de sport, il ne court pas enfin des choses comme ça. (Hansi)

- Ah bon ! Qu'est-ce qu'il a ?

- On ne s'est pas. Ehren n'est pas très bavard. (Hansi)

- Et Livaï où est-il ?

- Pareil, demande à Erwin il doit être au courant. (Pétra)

- Bof non. Je peux vous poser des questions sur Jäger ?

- T'intéresses-tu à lui ? (Pétra)

- Pas trop, ce n'est pas mon genre de mec. Dites il n'est pas un peu... Comment pourrai-je vous dire ça...

- Homosexuel ! (Pétra)

- Comme il est un peu trop près de mon cousin, j'ai pensé qu'il l'était.

- Ehren ne parle pas de ses aventures et puis Livaï et lui se connaissent depuis la maternelle, c'est pour ça qu'ils sont si proches. (Hansi)

- Moi je crois plutôt qu'il en pince pour mon cousin.

- Je crois pas non. Livaï ne sort qu'avec des filles, il n'est pas de ce bord. (Hansi)

- Je ne suis pas sûre pour Jäger, il y a des signes qui ne trompent pas. Vous savez où il habite j'aimerais lui parler ?


***********


À la fin des cours Mikasa enfourche son vélo et par en direction de la maison des Jäger.

Pendant tout le chemin, elle réfléchit à ce qu'elle fera en arrivant chez le jeune homme.

Une fois arrivée elle pose son vélo contre la barrière blanche, elle marche lentement sur les gravillons blancs qui recouvrent une petite allée puis sonne à la porte.

Au bout de cinq minutes la porte s'ouvre sur une femme menue, les cheveux châtains, des yeux couleur noisette, le teint pâle, les traits tirés et les yeux rougis par les larmes.

LES LETTRES DE L'ALPHABET **Where stories live. Discover now