XAVIER

57 3 0
                                    




***********************


Livaï jeune mannequin de dix-sept ans et l'amant de son Agent Xavier De Monferland trente, beau brun ténébreux, les yeux bleu azur et le teint mat.

Les parents du jeune Livaï ne savent pas que leur fils couche avec cet homme et ne savent pas non plus qu'il est en quelque sorte sa chose.

Le jeune homme le craint, c'est un homme assez dur, violent et sans scrupules.

Le jeune Livaï n'est pas le mannequin vedette de l'Agence, mais c'est un très beau garçon et de surcroit très appétissant ce qui ne gâche rien.

L'adolescent avait un petit Ehren Jäger qui a dû malheureusement le laisser pour un certain, car il a dû s'absenter pour une très longue période indéterminée il y a deux mois pour ces études.

Ehren à dix-sept ans tout comme lui il est le petit ami de Livaï depuis deux ans maintenant et cela le brise de le tromper.

L'Agence appartient à la famille Jäger et Ehren en est le digne héritier pour le moment, c'est sa sœur aîné qui tient les reines à sa sœur le temps qu'il fasse ses études.

Toujours est-il que Livaï est sous la bonne garde de Mikasa mais celle-ci n'est pas au courant de ce qui se passe avec Xavier et heureusement pour lui, car elle lui fracasserait la tête.

Livaï pour le moment est dans sa loge, il se déshabille, mais le cœur n'y est pas son Agent veut absolument que le jeune homme l'accompagne ce soir dans un bar spécial et cela ne l'enchante guère en fait il n'est pas très rassuré.

Il sort de ses songes lorsque quelqu'un frappe à sa porte, il sursaute et demande à la personne d'entrer.

La porte s'ouvre sur Mikasa celle-ci arbore un joli sourire qui met du baume au cœur au jeune homme.

- Livaï j'ai une très bonne nouvelle pour toi. Ehren rentre dans deux semaines, il a demandé à notre père de continuer ses études ici ce qui lui a été accordé. N'est ce pas une bonne nouvelle !

- Merci.

- Livaï ! Quelque chose ne va pas !

- Si, si tout va bien, je suis juste un peu fatigué ce n'est rien.

- Tu sais que tu dois tout me dire et qu'Ehren m'a demandé de veiller sur toi. Je ne tiens pas à ce qu'il me trucide s'il se passe quelque chose et que tu ne m'es rien dit !

- Tout va bien Madame Mikasa.

- Hum, mouais. Bon je dois y aller. Ah j'oubliais Ehren t'appelle ce soir, mais je ne sais pas à quelle heure, désolée.

- Merci...


**********


Livaï a fini ses séances de photos, il prend une douche avant de rejoindre son Agent.

Il s'assoit et se prend les cheveux entre ses doigts il ne sait pas quoi faire comment pourrait-il le dire à son petit ami ?

Comment ? Et s'il vient à l'apprendre ?

Livaï regarde l'heure et d'un pas rejoint son Agent à sa voiture dans le sous-sol de l'Agence.

Ce dernier lui ordonne de monter ce que fait le jeune homme, l'autre se penche et lui prend ses lèvres sauvagement malgré lui le jeune homme gémit.

L'homme le relâche et démarre son puissant bolide vers un lieu inconnu de l'adolescent.

LES LETTRES DE L'ALPHABET **Where stories live. Discover now