ONSEN

42 4 0
                                    



********************


Ehren Jäger jeune homme de dix-huit ans se dirige vers le nouvel établissement qui vient d'ouvrir dans son petit village qui se trouve en pleine montagne.

Cet établissement est un onsen, une première dans sa région et il tient absolument à s'y rendre.

Le propriétaire de ce lieu hors du commun est un certain Livaï Ackerman qui a grandi dans la ville voisine, mais qui est originaire d'ici.

Ehren arrive avec un grand sourire aux lèvres, il pousse la porte vitrée, il pénètre dans la petite pièce, à la droite du comptoir, il y a des rayonnages de yukata qui sont divisés en deux parties, une partie pour les femmes et l'autre pour les hommes.

À la gauche, on peut voir des rayonnages dans lesquelles il y a des grandes serviettes ainsi que des petites qui sont également partagées en deux parties.

Au centre une jeune femme se trouve devant une caisse, derrière elle un tableau est accroché sr le mur, sur lequel sont pendues des clefs avec des numéros ainsi qu'un code barre.

Ehren accompagné de son charme légendaire, se dirige vers la jeune femme, ensuite il lui pose des questions auxquelles la jeune femme répond.

La rousse lui tend un bracelet avec une clef, elle lui indique un petit endroit qui se trouve derrière lui dans lequel il doit ranger ses chaussures, qu'il n'a d'ailleurs pas remarqué en entrant.

Ehren la remercie, ensuite il se dirige vers un casier, il se déchausse, il retire ses chaussettes, puis il range le tout dans le casier.

Le jeune homme se dirige ensuite vers le jeune homme qui s'occupe des yucatas garçons, le brun lui demande sa taille ensuite il se retourne puis il revient avec un de couleur vert pastel.

Ehren le remercie ensuite il se dirige vers la jeune femme blonde qui s'occupe des serviettes, cette dernière lui en tend deux au même moment un homme fait son apparition dans la pièce et le regarde de la tête aux pieds, le jeune homme l'ignore totalement puis entre dans la partie homme...


**********


Ehren se déshabille dans un vestiaire, ensuite il prend ses vêtements, puis il les range dans un casier qu'il ferme à clef, une fois prêt, il se dirige vers un autre casier dans lequel il y dépose sa grande serviette, il met la clef autour de son poignet, puis il part dans un petit endroit pour se laver, Ehren sursaute quand il voit l'inconnu près de lui qui le frôle et s'assoit à ses côtés sur un petit tabouret.

Ehren commence à se laver en ne prêtant pas attention à l'homme, il est là pour se détendre et non se faire draguer par qui ce soit aussi beau soit-il.

L'inconnu sourit, il le fixe du coin de l'œil tout en se passant les mains sensuellement sur son corps, gêné, Ehren se lève, puis il file sans demander son reste dans le petit bain du onsen laissant en plan le beau brun ténébreux, un sourire narquois sur ses lèvres.

Le jeune homme pose sa serviette sur le bord, il entre dans le bassin aux eaux translucides et chaudes, il s'assoit, puis il ferme doucement les yeux en se laissant aller.

L'inconnu entre à son tour dans le petit bassin en s'asseyant en face du châtain, le fixant sans relâche une envie de le prendre ici et maintenant lui traverse l'esprit.

Le brun s'enfonce lentement dans les eaux claires jusqu'au menton, il continue sa contemplation assidue, un de ses pieds se lève pour toucher celui de son voisin qui ne bouge pas et le laisse faire.

L'inconnu accentue le geste en montant son pied le long du mollet du jeune homme qui ne remue toujours pas et l'ignore totalement, ce qui commence à agacer fortement le brun.

Le jeune homme se lève dévoilant ainsi sa nudité, ce qui fait baver le plus vieux qui est accompagné d'une petite gêne dans un endroit bien précis de son anatomie, ce qui le fait rougir.

Le jeune homme lui sourit en lui faisant un clin d'œil, ensuite il se dirige vers le grand bassin où se trouve un peu plus de personnes, ici il sera tranquille, enfin il l'espère.

Le brun ne tient pas à lâcher pas le morceau, il attend un peu avant de se lever laissant ainsi son désir frustrant retomber.

Quelques minutes plus tard, il vérifie si tout va bien, il se lève à son tour, puis il se dirige dans le premier bassin pour s'asseoir à côté du châtain.

Ce dernier ne daigne pas le remarquer, il s'allonge un peu plus dans le bain, il ferme doucement les yeux laissant son esprit divaguer sur le calme et la plénitude qui baigne dans cet endroit féérique.

Le brun quant à lui continue de le mater sans vergogne, sa main frôle le bras du châtain qui ne réagit toujours pas, le plus vieux se mord la lèvre inférieure, ses yeux brillent de désir, son souffle devient erratique, le châtain soupire en marmonnant quelques mots, agacé, il s'écarte de l'intrus.

Le brun revient à la charge en lui caressant la jambe avec son pied, le châtain excédé se retourne brusquement, le toise de ses beaux yeux verts, puis il se penche vers lui, ce qui fait rougir le brun qui ne s'y attendait pas.

Ses lèvres frôlent son cou pour remonter légèrement, l'inconnu sent son cœur chavirer tandis que le châtain lui glisse quelques mots dans le creux de l'oreille, ensuite il se lève gracieusement pour laisser l'inconnu dans tous ses états.

Le jeune homme retourne vers les vestiaires sans un regard pour l'inconnu.

Le brun reprend son souffle, ensuite il glisse son visage sous l'eau pour reprendre ses esprits un peu trop chamboulés par cet adonis et calmer aussi au passage son ardeur qui s'est réveillée pour la seconde fois au contact de ses lèvres sur sa peau de couleur albâtre...


**********


Une heure plus tard, Livaï se retrouve assis dans un café en face de son bel inconnu.

Ce dernier lui a glissé ces mots dans le creux de son oreille dans le bassin, ce qui le fait frissonner de toutes parts et plus encore...

Les deux garçons se sont revus deux fois par semaine et pendant plusieurs mois de suite jusqu'au moment où Ehren a fini par demander à son brun ténébreux s'il acceptait de sortir avec lui.

Livaï toujours aussi coincé par les mots, lui a donné comme réponse un baiser tendre.

Les deux hommes sont tombés fous amoureux et ne se quittent plus.

Dans leur couple, c'est Ehren le dominant.

Quelques mois plus tard, le couple s'est marié, ils ont adopté un an après un petit garçon, qu'ils ont prénommé Yan....

Et c'est ainsi que se termine l'histoire d'Ehren et de Livaï, une histoire ui n'était pas gagné d'avance par le beau brun...

Er comme dit le proverbe tout est bien qui finit bien, à bon entendeur, salut...


********************


À suivre...

LES LETTRES DE L'ALPHABET **Where stories live. Discover now