𝘁𝗿𝗲𝗻𝘁𝗲-𝗰𝗶𝗻𝗾

1.4K 85 50
                                    

𝙤𝙢𝙣𝙞𝙨𝙘𝙞𝙚𝙣𝙩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.







𝙤𝙢𝙣𝙞𝙨𝙘𝙞𝙚𝙣𝙩




𝗱𝗲́𝗰𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝟮𝟬𝟬𝟵

Les doigts de Nabil caressaient délicatement la peau du dos nu de Lucia qui elle avait sa tête posée sur le haut de son torse.

Ils étaient dans leur bulle et même les bruits incessants de dehors ne les alarmaient pas. Bien au contraire même, ils avaient juste envie de profiter à deux et de se remettre de ce qu'il venait de se passer qui les avait encore plus renforcé mais qui avait surtout chamboulé une nouvelle fois tous leurs sentiments, les décuplants encore plus.

Lucia déposait des baisers sur la peau chaude du torse de Nabil lui faisant esquisser un sourire lorsqu'elle relevait la tête pour écraser ses lèvres contre celles de son copain.

Ils étaient heureux, comme ils l'avaient peu étaient dans leurs vies. En fait, ils se sentaient épanouis. Ils vivaient sereinement sans savoir que dehors un bordel sans nom régnait.

Alors que leur moment de tendresse continuait c'est une sonnerie de téléphone qui venait faire éclater leur bulle. Les deux poussaient un soupir à l'unisson alors que Nabil rabattait la couette encore un peu plus sur leurs corps en attrapant au passage la taille de Lucia de son bras libre pour qu'elle se colle totalement à lui.

La sonnerie s'arrêtait laissant la chambre dans le silence mais il ne dura que quelques secondes car le téléphone se remettait à sonner faisant à nouveau soupirer Nabil.

   —   Nab', faut que tu répondes, c'est peut être important, disait Lucia en chuchotant contre le cou de son copain qui geignait en montrant son désaccord.

Malgré les paroles de l'italienne, Nabil resserrait encore un peu plus son étreinte sur le petit corps de sa brune. Elle ne pouvait que sourire face à cette scène, alors elle entourait à son tour la nuque du brun pour le serrer elle aussi dans ses bras.

La sonnerie se coupait une nouvelle fois faisant soupirer de bonheur Nabil alors qu'il fermait les yeux en tombant presque directement dans un demi-sommeil. Lucia le suivait, et après s'être installée plus confortablement elle tombait elle aussi dans les bras de Morphée.

   —   Nabil..., grognait Lucia en entendant cette fois pas une mais deux sonneries de téléphone retentit. C'est pas normal faut qu'on réponde.

Elle le secouait un petit peu pour le faire émerger et il soufflait en déposant ses lèvres contre le front de sa brune avant de s'extirper de la couverture pour se mettre assis au bord du lit avant de se recouvrir de nouveau pour enfin attraper le premier portable qu'il voit, sans même faire attention si c'était le sien ou celui de sa copine. Le prénom du contact de Lucas était affiché, Nabil l'insultait mentalement de l'avoir coupé dans ce moment mais il finissait pas décrocher.

𝗶𝗻𝗱𝗶𝘀𝘀𝗼𝗹𝘂𝗯𝗶𝗹𝗲 | 𝗻.𝗼.𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant