𝗰𝗶𝗻𝗾𝘂𝗮𝗻𝘁𝗲

1.3K 83 47
                                    

𝙤𝙢𝙣𝙞𝙨𝙘𝙞𝙚𝙣𝙩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𝙤𝙢𝙣𝙞𝙨𝙘𝙞𝙚𝙣𝙩

𝗻𝗼𝘃𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝟮𝟬𝟭𝟯

Les gouttes de pluies tombaient sur la capitale et ses alentours, comme depuis plus d'un mois.

Comme si la relation brisée de Lucia et Nabil s'était reflété sur le temps.

C'était bête mais parfois lorsqu'elle repensait à eux et que des larmes incontrôlables venaient se loger sur ses joues puis qu'elle observait le temps à travers la vitre elle se rassurait en se disant qu'elle n'était pas là seule à pleurer.

De son côté, Nabil n'était qu'une boule de haine. Il était retombé dans ses travers, il était redevenu le Nabil de deux-mille-dix, lorsque son frère était incarcéré et qu'il ne savait plus comment agir sans agresser les personnes en face de lui. Sauf que cette fois-ci, c'était parce qu'il avait perdu un bout de son âme. Il s'était renfermé, plongeant un peu plus dans la drogue autant qu'il plongeait dans la noirceur.

Et le pire dans tout ça, c'était que son frère ne l'avait pas soutenu. Enfin si, mais pas comme Nabil l'aurait voulu. Lui, il aurait égoïstement aimé que son frère soit en rogne contre Lucia et qu'il la déteste, mais au final ça ne s'était pas passé comme ça. Et ça avait été pour lui un des plus gros coup de massue. Ok, il ne s'attendait pas à ce qu'il saute de joie lorsqu'il allait apprendre que Lucia et Nabil n'existaient plus mais il s'attendait quand même à plus de réconfort. Au début, c'est ce qu'il avait reçu. Tarik l'avait consolé des jours entiers, allant même jusqu'à le nourrir et l'aider à se doucher parce que monsieur était décidé à se laisser pourrir au fin fond de sa chambre. Nabil lui avait raconté les grosses lignes : Lucia se barrait, elle l'abandonnait. Et en apprenant cela, l'aîné Andrieu était plus que remonté face à la petite italienne qu'il considérait comme sa sœur. Jamais il n'aurait cru qu'elle les lâcherait.

Pourtant, après un coup de téléphone passé ou il voulait la menacer, lui faisant comprendre de ne plus jamais revenir dans leurs vies, il s'était rendu compte que l'un comme l'autre était brisé. Ils ne savaient plus faire sans la présence de l'autre. Et au fil des conversations, lorsque Tarik s'était radouci, Lucia lui avait expliqué leur dernier conversation et comment elle avait été blessé par les mots de Nabil. En aucun cas elle ne minimisait ses actes et ses paroles a elle, s'en voulant à mourir d'avoir pu blesser celui qui était maintenant son ex-petit-copain mais comme elle lui avait dit, elle n'avait pas le choix.

Et ça aussi Tarik l'avait compris, au fil du temps. Il lui en voulait aussi de se barrer à nouveau en Italie alors qu'enfin ils auraient pu tous ensemble toucher un bout du bonheur. Mais c'était le cours de la vie, au fond tout le monde le savait qu'un jour Lucia et Livio repartiraient pour quelques mois voir quelques années sur la Terre qui les avaient vu naître. Mais personne ne pensait que ça allait arriver si tôt. Au final, Tarik avait compris Lucia. Il avait pris énormément de maturité depuis quelques années et c'était le plus apte à comprendre les choses. Il était qui pour lui interdire de partir ? Pire encore, il était qui pour lui en vouloir de retourner quelques temps chez elle ?

𝗶𝗻𝗱𝗶𝘀𝘀𝗼𝗹𝘂𝗯𝗶𝗹𝗲 | 𝗻.𝗼.𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant