𝘁𝗿𝗲𝗻𝘁𝗲-𝗻𝗲𝘂𝗳

1.4K 84 42
                                    

𝙣𝙖𝙗𝙞𝙡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.






𝙣𝙖𝙗𝙞𝙡



𝗳𝗲́𝘃𝗿𝗶𝗲𝗿 𝟮𝟬𝟭𝟬

Je m'asseyais avec les jambes tremblantes autour de la table pourrie du sous sol. Mess nous avait envoyé un message groupé pour qu'on se rejoigne. Et c'était jamais bon quand une réunion de crise arrivait. Encore moins en sachant que Tarik s'était fait choper il y a quelques semaines.

Ouais, je crois que bientôt du sang allait couler.

Mâcha et Kemil arrivaient enfin et la porte se refermait derrière les derniers arrivants. Ma jambe tressautait alors que je sentais déjà mes nerfs bouillonnés.

J'observais un à un mes gars et je ne pouvais que sentir mon coeur se serrer devant leurs têtes. On avait tous l'air perdu depuis que mon frère n'était plus là. Avant, c'était lui qui gérait tout, il gérait tout d'une main de maître sans jamais nous mettre au courant pour pas qu'on s'inquiète. Il a toujours gardé la tête froide et maintenant j'allais devoir l'imiter.

— J'crois qu'il est temps de vous expliquer deux, trois trucs, soupirait Mess en s'asseyant sur sa chaise.

Il effritait machinalement une boulette de shit entre ses doigts alors que je voyais qu'il cherchait difficilement ses mots. Et je sentais que mon ventre commençait déjà à se tordre face aux futurs aveux de mon pote.

   —   AD m'en a parlé quelques jours avant qu'il se fasse arrêter, j'crois que toutes ces histoires ont fini par trop lui peser. Vous êtes pas au courant de pleins de choses, même toi Nab', commençait à expliquer Mess.

Ses yeux s'assombrirent alors qu'il me fixait d'un air désolé. Je commençais à ne plus tenir sur ma chaise. Putain il allait me tuer ce con a tout vouloir garder pour lui.

   —   Dépêche, je claquais d'un air sombre.

   —   Calme toi igo, soufflait le brun en face de moi alors qu'il inspirait un bon coup avant de reprendre, je vais tout vous expliquer mais sachez juste que pour le moment personne va agir et je me répéterais pas, c'est un ordre de Tarik.

Ouais, mon reuf avait légué en quelques sortes son "savoir faire" à Mess étant donné qu'il était dans la bicrave depuis presque autant de temps que Tarik, c'était donc logique qu'il prenne le relais. Et j'savais qu'avant de se barrer il lui avait expliquer les galères qu'il y avait dans le biz' que lui seul était au courant puisqu'il ne nous en a informé que quand ça devenait réellement grave.

— J'ai pas tous les détails parce qu'il a pas voulu me dire mais depuis quelques semaines Ahmed des Pyramides est sur le dos de Tarik. J'sais pas si vous vous rappelez mais un jour il nous a dit qu'il s'était embrouillé avec un cliquos et c'est pour ça qu'il s'était battu, en fait, c'était avec Ahmed, soupirait-il. Il veut récupérer une de nos zones de vente et il menace Tarik, enfin il menaçait, il se reprenait alors que je l'écoutais attentivement. Si AD charbonnait de plus en plus depuis quelques mois c'était pas pour rien, c'est pas pour rien non plus qu'il est souvent rentré avec les phalanges explosées.

𝗶𝗻𝗱𝗶𝘀𝘀𝗼𝗹𝘂𝗯𝗶𝗹𝗲 | 𝗻.𝗼.𝘀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant