• sept •

2.8K 140 43
                                    

𝕳𝖆𝖐𝖎𝖒
NOVEMBRE 2022

𝕳𝖆𝖐𝖎𝖒NOVEMBRE 2022

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Akrour. Y a ton baveux qui t'attend.

Je grimaçais devant mon sommeil bafoué par les coups de matraque du gardien sur les barreaux de ma cellule. Je m'y ferais jamais.

- J'espère que tu t'es bien rasé et qu't'es tout beau pour Nour. un grognement rauque faisait vibrer ma gorge devant la remarque inutile de Yohan. Alors ?

- Ta gueule.

Yohan explosait de rire avant de se rendormir tandis que moi, j'enfilais juste une tenue propre pour suivre le gardien devant ma cellule. Deux mois que j'étais là et j'allais pas faire le dur en disant que c'était rien. Le manque de ma miff, de mes proches, de mes potes, il se faisait ressentir de malade et j'avais qu'une hâte, sortir de là.

En vrai, je remerciais pas mal Nour pour m'avoir tanné avec son histoire d'Appel, j'retrouvais un peu d'espérance dans le fait que, sûrement, j'verrais bientôt le jour sans être derrière une grille ou derrière des barreaux.

- Mademoiselle Kassab, votre client.

Mon avocate relevait la tête après avoir entendu son prénom et je fronçais direct les sourcils en voyant son air brouillon. Elle souriait pas, elle était habillée un peu plus négligemment par rapport à d'habitude et surtout, y avait aucune émotion dans son regard quand nos yeux se croisaient.

Le vigile qui m'avait escorté jusque là, me laissait seul dans la pièce avec Nour, une pièce que je connaissais limite par cœur tellement j'avais passé des heures dedans.

- T'abandonnes ? lui demandais-je directement en prenant place face à elle, tandis que l'égyptienne prenait du temps à me répondre. Nour ?

- J'y ai pensé. sa mâchoire se tendait tandis qu'elle croisait une de ses jambes par-dessus l'autre.

Elle se tenait pas comme d'habitude, là elle semblait plus relâchée que d'ordinaire et j'sentais pas ça comme un bon signe pour le coup. C'était pas le style de cette dame de paraître aussi désordonnée, elle était plutôt à vouloir toujours montrer le meilleur côté de sa personne.

- J'ai appelé plusieurs confrères pour avoir leur avis. poursuivait-elle en regardant la table, un air soûlé au visage. Mais personne a su me donner plus comme pistes que ce que je n'ai déjà. C'est là où je me suis rendue compte que, si je veux te tirer de là, je vais devoir tout donner.

- Tout donner ? Ça veut dire quoi ?

- J'ai rendez-vous avec monsieur Dalgedo dans dix jours.

- Quoi ? mon visage s'affaissait. Hors de quest-

- Toi tu vas arrêter de te foutre de ma gueule deux minutes Hakim, je te préviens. elle me pointait du doigt avec un regard menaçant et limite, je la reconnaissais plus presque. Je veux comprendre c'est quoi le lien entre vous et, si je dois lui rendrez visite en prison, tant pis.

𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦𝘢𝘶 𝘯𝘰𝘪𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant