• vingt-neuf •

3K 163 106
                                    

𝕹𝖔𝖚𝖗
AOÛT 2023

Si y avait bien un truc qui pouvait me rendre totalement niaise, c'était bien les bouquets de fleurs surprises

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Si y avait bien un truc qui pouvait me rendre totalement niaise, c'était bien les bouquets de fleurs surprises. Rien que ce matin, je m'étais faite livrée un assortiment de roses qui avait réussi à faire jalouser ma voisine de palier quand le livreur était venu me l'apporter. Et là encore en arrivant au bureau, j'avais le droit au sourire en coin de Célia, qui me tendant un nouveau bouquet.

- Tu lui as fait quoi à ton ancien client pour qu'il soit aussi attentionné envers toi ? me demandait-elle tandis que je humais les belles jonquilles.

- Aucune idée, le resto remonte à la semaine dernière, peut-être que je lui manque. déclarais-je en haussant des épaules.

- Hésites pas à me présenter ses potes, on sait jamais si la fibre romantique ne serait pas commune à tous.

Je pouffais de rire en roulant des yeux, avant d'emporter mon bouquet jusqu'à mon bureau, le sourire jusqu'aux oreilles. Si au début j'avais voulu envoyer un message à Hakim pour lui dire que j'avais bien réceptionné ses petits cadeaux, je m'étais finalement ravisée, préférant faire un merci général, à la fin de la journée.

Peut-être qu'il me réservait encore quelques surprises.

- C'est pas vrai...

Mes yeux s'écarquillaient grandement quand je découvris l'étendue de mon bureau, couvert de vases fleuris sur tous les meubles. Y en avait au moins pour des centaines d'euros et là, j'étais vachement étonnée de l'attention d'Hakim, il était devenu complètement fou pour m'offrir tout ça. Sachant qu'en plus, on ne s'était pas revus depuis le resto, malgré que l'on échange quotidiennement des messages. Je ne savais pas qu'il pouvait tomber pour quelqu'un juste avec des textos.

- J'espère que mes fleurs te font sourire. lisais-je à haute voix, la petite carte posée sur le dessus d'une botte de pivoines. Je te réserve le meilleur pour ce soir, j'espère que tu finis toujours à onze heures... L'admirateur secret. L'admirateur secret ? je pouffais de rire.

C'était un peu excitant comme situation, les petits mots d'Hakim qui étaient plutôt indirects et, pour une fois, sans faute d'orthographe. Peut-être que c'était le clavier de son téléphone qui lui faisait parfois défaut mais, il était rare qu'une faute de français ne se glisse pas dans ses messages.

La tête dans les nuages et un sourire éblouissant qui ne voulait pas quitter mon visage, je faisais un peu de place sur mon bureau pour pouvoir bosser un minimum, malgré que mon ventre fasse des siennes. Indirectement, j'étais devenue presque dépendante de l'attention d'Hakim, j'attendais patiemment ses textos, parfois même ses appels quand il sortait tard du studio.

Et c'était encore mieux que de savoir notre relation plutôt cachée, personne dans son entourage à part Ken, était au courant de quoique ce soit. Pas même Oria qui continuait de me raconter ses différentes techniques pour essayer de savoir qui était la fille qui occupait une bonne partie des soirées de son pote.

𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦𝘢𝘶 𝘯𝘰𝘪𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant