• cinquante-six •

2.1K 151 15
                                    

𝕹𝖔𝖚𝖗
MAI 2025

La main posée sur mon chapeau, je l'empêchais de s'envoler au gré du vent qui soufflait fort dans mes oreilles, à mesure que le chauffeur accélérait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La main posée sur mon chapeau, je l'empêchais de s'envoler au gré du vent qui soufflait fort dans mes oreilles, à mesure que le chauffeur accélérait. Pour le troisième lieu sélectionné par Hakim, on se retrouvait au Kenya, et plus précisément dans une location près d'un safari. D'où notre activité du jour.

- Guette comment c'est immense. le bras de mon mari se posait sur mes épaules alors que l'on contemplait un quatuor de girafes qui marchait au ralenti. Putain, j'pensais pas ça si grand.

- Vu la taille du cou déjà, ça ne m'étonne pas. T'es mignon avec ton chapeau d'explorateur. plaisantais-je en tournant ma tête vers Hakim, qui était assis à côté de moi.

- Tu parles mais t'es pas mieux. ricanait-il avant de donner une petite pichenette sur la visière de mon couvre-chef. Mais ça t'va bien en vrai, ça te donne un petit côté sexy.

- Sexy ? répétais-je, les sourcils haussés.

- Ouais, j'pourrais pas t'expliquer comment Amirati mais j'ai trop envie de rentrer à l'hôtel là.

- Calme-toi, on n'a même pas vu les lions encore. pouffais-je de rire en dégainant mon appareil photo pour prendre des clichés des animaux qui nous entouraient. C'est magnifique.

- Donc ça te plaît ?

- Pour le moment, tous tes plans pour notre voyage de noces sont un dix sur dix.

Faisant un clin d'œil à mon brun pour lui assurer que je ne mentais pas, je finissais par me pencher vers lui pour embrasser le bout des ses lèvres, alors qu'il avait le dos contre le siège de la petite voiture qui nous emmenait de partout dans la grande réserve du Kenya. Le soleil tapait sur nous et rendait encore plus incroyable la visite, c'était fou.

Je n'avais jamais fait de safari de ma vie et c'était un objectif que je m'étais fixée en étant plus jeune. La seule personne au courant de cette lubie était Cora et j'imaginais bien qu'elle avait dû glisser l'info à Hakim, à un moment ou un autre.

- Sorry miss, can you take a picture of my wife and me, please ?

L'anglais juste devant moi venait de se tourner, avec un gros sourire très bienveillant au visage. Mais trop bienveillant pour Hakim apparemment, vu qu'il enroulait son bras autour de ma taille avant de me tirer un peu plus vers lui. J'avais remarqué qu'il n'était pas très sociale dans la vie de tous les jours, le moins il pouvait en faire pour les autres, le mieux il se portait.

Et quand je disais les autres, je parlais bien évidemment d'inconnus et non pas de proches à lui, là c'était largement différent pour le coup.

- Sure. assurais-je avant d'attraper le téléphone de l'américain qui se calait contre une des petites portières de la voiture, créant un joli paysage derrière lui. Say "Cheese".

𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦𝘢𝘶 𝘯𝘰𝘪𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant