• trente-trois •

2.9K 170 37
                                    

⚠️faites attention à avoir lu le chapitre de mardi, le 32, qui est effectivement sorti, même si vous n'avez pas reçu de notif

𝕳𝖆𝖐𝖎𝖒
AOÛT 2023

𝕳𝖆𝖐𝖎𝖒AOÛT 2023

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Nour ?

Les sourcils froncés, je tapotais la place vide à côté de moi, tout en essayant d'émerger complètement de mon sommeil. J'étais totalement explosé par la nuit d'hier qui avait pourtant bien démarré avant que je me retrouve vraiment HS. Enfin, c'était ce que j'avais fait croire à ma brune lorsque j'avais vu son air préoccupé après mon dernier coup de rein qui avait causé notre grand final à deux.

- C'est quoi c'bordel ? grognais-je en m'asseyant sur le matelas avant de contempler l'autre bout du lit qui était froid, signe que ma partenaire de la nuit s'était bougée y avait un gros moment quand même. Nour ?

Je décidais de sortir du lit, enfilant mon tee-shirt au passage que j'avais laissé sur une des chaises, juste avant que les mains de déesse de mon avocate ne s'occupent de mon dos. Il allait falloir aussi que j'arrête de l'appeler "mon avocate", ce n'était plus le cas depuis qu'elle m'avait tiré de là et, par la même occasion, attiré dans ses filets.

Nour c'était une sirène j'pense, aux écailles dorées et à la peau couleur café au lait, qui savait s'y faire pour mettre à son diapason, n'importe quel homme, ou femme même j'en étais sûr.

Traînant des pieds, je faisais le tour de l'appart' sans trouver une trace de la proprio. Elle n'était ni dans le salon, ni dans sa cuisine ou dans son bureau, soit les trois pièces où j'étais potentiellement sûr de la voir à la base. Pas que la place de ma Nono soit derrière des fourneaux, mais elle était du genre à céder facilement à des pulsions gourmandes et à manger à n'importe quelle heure de la journée.

- No', t'es là ? vérifiais-je en frappant à la porte de la salle de bain qui était mystérieusement fermée à clé. Ça va ?

Seul face au silence, je m'apprêtais à faire demi-tour pour aller appeler la brune, jusqu'à ce qu'un reniflement n'englue mes pieds au sol. Le front plissé, je collais mon oreille à la porte en faisant abstraction de mes sens autres à l'ouïe, je me devais d'avoir le tympan fin pour percevoir un son aussi faible.

Et ça ne manqua pas, un nouveau reniflement me fit tordre le petit truc que j'avais dans la poitrine.

- Nour, qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu t'es enfermée ? elle ne répondait pas. J't'entends, tu trompes personne hein... Y a, y a un truc ? J'ai fait quelque chose de mal ?

Immédiatement, la culpabilité montait en flèche dans mes veines, atteignant mon cerveau qui se gelait devant tous les scénarios possibles qui découlaient de mon imagination. Si j'avais foiré quelque part avec Nour, sans le vouloir, j'm'en boufferais très certainement les doigts pendant longtemps.

𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦𝘢𝘶 𝘯𝘰𝘪𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant