• vingt-huit •

3.1K 166 43
                                    

𝕹𝖔𝖚𝖗
JUILLET 2023

𝕹𝖔𝖚𝖗JUILLET 2023

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Tu as soif ?

- Non, merci.

Poliment, je souriais à Hakim avant de poser mes cuisses sur le canapé pour m'y asseoir en diagonale, ayant donc les yeux sur le rappeur qui me fixait aussi. Bizarre, on n'arrivait pas à trouver un sujet de conversation viable entre lui et moi. Alors que même pas dix minutes auparavant, on était en train de se manger la bouche comme je l'avais rarement fait dans ma vie, dans sa voiture.

La tension et le feu embrasant mon bas-ventre m'avaient conduit à conseiller le brun de monter chez moi mais là, c'était comme si j'avais perdu toute ma confiance en moi et mon assurance. Ça la foutait vraiment mal pour le coup.

- Dis, Nour. débutait-il en balayant sa main sur son genou pour retirer des poussières invisibles, ses yeux dessus.

- Hmm ?

- Quand tu m'as proposé de monter pour faire des jeux de société, je m'attendais à c'qu'on fasse au moins un jeu de la bataille.

Sa remarque me fit pouffer de rire tandis qu'une idée me grimpait à l'esprit. C'était très dangereux comme initiative mais, qui ne tentait rien ne remportait rien.

- Ça te dit un twister ?





I feel like I'm drowning - Two Feet (baissez la luminosité)


- C'est un coup à ce que je me coince le dos ça. ricanait Hakim en me regardant me mettre sur les genoux.

- T'inquiètes, ça devrait aller puisque c'est moi qui donne les directives.

- D'accord... J'aime bien. souriait-il en étendant ses bras en arrière, sur le haut du dossier du canapé, afin de pouvoir me déshabiller du regard avec ses prunelles brûlantes.

- Je commence... Genou droit contre cuisse gauche.

Les sourcils d'Hakim se fronçaient et alors qu'il ouvrait la bouche pour me demander les règles de mon jeu revisité, je m'exécutais en calant effectivement, mon genou droit contre sa cuisse gauche, le posant sur le canapé. Immédiatement, le sourire du brun s'agrandissait quand il comprenait un peu mieux ce que je cherchais. Et ça semblait lui plaire.

- Genou gauche contre cuisse droite. ordonnais-je en le faisant directement après. Bassin  sur cuisses.

Lâchant tout le poids contenu dans mes genoux, je m'asseyais confortablement sur les jambes d'Hakim qui riait doucement, d'une voix rauque qu'il savait si bien faire. Mon coeur s'embrasait dans ma poitrine et je me mettais à loucher violemment sur ses lèvres, mes cuisses largement ouvertes qui faisaient remonter ma robe-pull jusqu'à ma taille.

- Main droite et main gauche sur postérieur. déclarait-il gravement et je me surprenais à soupirer quand ses paumes épousaient la surface de mes fesses.

𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦𝘢𝘶 𝘯𝘰𝘪𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant