• treize •

2.7K 159 132
                                    

𝕹𝖔𝖚𝖗
FÉVRIER 2023

une semaine auparavant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

une semaine auparavant

Faire des efforts.

Je m'étais décidée à faire un effort pour paraître moins froide et pour commencer à refaire confiance à mon fiancé. Le temps de guerre froide entre lui et moi pouvait prendre fin, je m'étais résolue à être plus docile envers lui.

Et ça commençait ce soir avec un dîner organisé par un de ses collègues de travail. Je ne les connaissais pas vraiment et c'était l'occasion pour en apprendre plus sur les hommes qui bossaient avec mon futur mari. En plus, leurs femmes seraient là et ça me permettrait sûrement de relâcher un peu de pression et de m'aérer l'esprit en discutant avec elles.

Je l'espérais vraiment.

- Nour ? Tu es prête ?

- Oui. affirmais-je en me regardant dans le miroir de la salle de bain pour m'aider à passer ma créole dans le trou de mon oreille gauche. Et toi ?

- Oui, je t'attends.

- Je me dépêche.

Allan répondait par l'affirmative et je m'empressais de vite terminer ce que j'étais en train de faire. Pour une fois, je n'étais pas en retard et c'était chose rare, d'habitude je nous faisais toujours arriver trente ou quarante minutes à la bourre. Ça faisait toujours râler mon brun mais quand il me voyait bien accoutumée, toutes ses plaintes se transformaient en mots d'amours pour ma personne.

- Alors, tu en penses quoi ? souriais-je en le voyant entrer dans la salle de bain, tandis que je le regardais à travers le miroir.

- T'y vas comme ça ?

Son ton limite jugeur me fit très vite déchanter et je me bloquais sur place, ne sachant pas s'il me faisait une blague ou s'il était sérieux.

- Bah... Oui ?

- Nour t'as vu comment t'es habillée ? On va dîner dans un resto chic avec mes collègues. Pas en boîte de nuit dans le Marais.

- Je- les mots manquaient à ma bouche si bien que je sentais mon cœur percuter tous les recoins de ma cage thoracique. Tu n'aimes pas ?

- Si, bien sûr que si, t'es incroyablement sexy dans cette tenue mais, c'est le problème. T'es sexy et c'est pas ce que je veux présenter à mes amis.

- Présenter ? Tu m'as prise pour ta poupée de compagnie ? lui demandais-je, profondément blessée et vexée.

- Non, du tout. Tu vois, tu commences encore à tout comprendre de travers et ça va mal finir donc... Commences pas. déclarait-il en soupirant, tandis que je me tournais vers lui, m'agrippant au rebord du lavabo. Change juste ta tenue, on a encore le temps.

𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦𝘢𝘶 𝘯𝘰𝘪𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant