• quarante-trois •

2.3K 152 56
                                    

𝕳𝖆𝖐𝖎𝖒
FÉVRIER 2024

En me réveillant ce matin, j'avais eu une illumination

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

En me réveillant ce matin, j'avais eu une illumination. Le genre de révélation qui te faisait te lever d'un coup de ton lit, avec le cerveau focalisé seulement sur cette chose. J'avais passé la nuit seul vu que Nour était pas mal occupée ces derniers temps et vu que je n'avais pas eu envie qu'elle m'envoie bouler et que je le prenne personnellement, j'avais préféré qu'on fasse maison à part.

Pas pour autant que je n'étais pas pressé de la retrouver demain soir chez moi.

- Non, j'vais pas pouvoir venir. prévenais-je mon frère que j'avais au téléphone, alors que j'étais en train de chercher mes clés de voiture.

Id : Pourquoi ? On bosse sur la réédition on a dit et t'étais d'accord pour c'créneau. je l'entendais soupirer à travers le combiné, il avait horreur des plans de dernière minute.

Moi aussi de base mais là, je pouvais pas faire traîner ça plus longtemps.

- Nour a réussi à se trouver un petit temps pour qu'on le passe ensemble, ça fait une semaine qu'on s'est pas vu.

Id : Sah ? Wesh Hakim tu joues à quoi, tu nous lâches au dernier moment pour ta meuf ?

J'en étais capable.

- Smeh.

Id : Mais y a pas d'smeh comme ça, j'laisse pas passer.

- Idriss c'est bon, calme. grognais-je en voyant qu'il commençait vraiment à se vénère et ça allait me tendre aussi s'il continuait à faire sa chieuse.

Id : Donc on prévoit un truc avec tout le groupe, on s'est laissé un mois pour se reposer de la tournée et toi, juste parce-que Nour elle te dit qu'elle est libre, tu vas la voir elle et pas nous ? J'te crois ap, arrête tes conneries et viens.

- J'suis sérieux.

Id : Bah m'appelles pas pour des merdes comme ça, sonne direct Théo ou Ken mais mis à part me foutre les nerfs, ton coup d'fil il sert à r. Tu déconnes Hakim ça y est.

Sur ces mots, mon reuf raccrochait sans plus de cérémonie et je soupirais longuement en fermant les yeux pour me détendre. Il n'avait pas tort, je comprenais qu'il soit énervé mais si je lui disais la vraie raison de mon annulation sur le fil, il voudrait pour sûr m'empêcher de bouger de chez moi.

Hors c'était impossible, j'avais qu'une pensée depuis ce matin, Delgado.

Je m'étais trop vite positionné sur Allan pour l'agression de ma copine et plus j'y repensais, plus Delgado semblait être le type parfait pour choper Nour à la sortie de son cabinet. Pourtant, elle avait tout fait comme il avait voulu, elle lui avait obtenu une diminution de peine par je ne sais quel miracle et même si c'était pour servir un gros chien, je restais fier de ma nana.

𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦𝘢𝘶 𝘯𝘰𝘪𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant