cinquante-deux

2.3K 146 24
                                    

𝕳𝖆𝖐𝖎𝖒
MARS 2025

Les yeux sur Nour, je la regardais tenir la main d'Eliott alors que mon neveu traversait le pont de l'aire de jeux où on l'avait emmené cet aprèm

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Les yeux sur Nour, je la regardais tenir la main d'Eliott alors que mon neveu traversait le pont de l'aire de jeux où on l'avait emmené cet aprèm. Ken et Oria nous avait refilé leur morveux pour le week-end et même s'ils mettaient ça sur le fait qu'on était en couple avec ma femme, et qu'on pouvait bien garder leur fils, j'savais que derrière ça ils y trouvaient un intérêt personnel.

Comme se faire deux petits jours à Nice par exemple.

- Tonton ! 'Garde !

Mon p'tit mioche me faisait des grands signes de mains auxquels je répondais par un sourire, reproduisant le même mouvement que lui. Nour s'était portée volontaire pour l'accompagner dans la structure de jeux en forme de mini bateau de pirate et c'était le pied que d'la voir sourire autant à Eliott. Elle était trop à l'aise avec les gamins, n'importe lesquels, et j'aimais trop la contempler jouer avec.

Nour avait une douceur que peu de personnes pouvaient contenir, moi-même j'étais certain de ne pas l'avoir et je me plaisais à l'observer en faire usage. Cette nana avait vraiment tout pour elle.

- T'es pas trop fatigué ? l'entendais-je d'ailleurs demander à Eliott, qui secouait la tête. Allez je lâche ta main et tu me rejoins au bout du toboggan ?

- Ouais !

Ni une ni deux, le demi-grec se séparait de Nour avant de galoper jusqu'à la plateforme qui contenait l'entrée du toboggan. De son  côté, ma brune faisait le tour de la structure pour aller à la fin de la pente glissante, attendant sagement Eliott qui faisait un carnage en tapant fort sur le sol avec ses nouvelles baskets. On était partis les acheter tout à l'heure, simple cadeau de ma part, et il avait voulu les mettre directement.

J'savais que j'avais bon goût en matière de 'skets. S'il écoutait son daron, j'donnais ma main au feu qu'il aurait fini avec des chaussures de spartiates.

- Je peux avoir une glace ?

Levant la tête de mon portable, je regardais Nour et Eliott revenir vers moi, le p'tit posé tranquille sur la hanche de ma copine. Elle rayonnait avec un gamin dans les bras, j'en avais presque le souffle coupé tellement ça lui allait bien.

- Je sais pas. Hakim, il est quelle heure ? Hakim ?

- Tonton !

La voix stridente d'Eliott me tira de mes visions de Nour avec un ventre arrondi et je détournais les yeux de mon avocate, pour regarder le petit bout d'homme qui avait les mains dans ses cheveux bruns. J'allais pas mentir, c'était vraiment un beau garçon lui aussi.

- Quoi ?

- Eliott voudrait manger une glace pour le goûter mais je ne sais pas si c'est l'heure. m'expliquait calmement ma dame, s'asseyant à mes côtés pour installer convenablement le Samaras sur ses genoux.

𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦𝘢𝘶 𝘯𝘰𝘪𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant