• vingt-quatre •

3.1K 151 63
                                    

𝕹𝖔𝖚𝖗
JUIN 2023

chapitre costaud les amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

chapitre costaud les amis...

En me réveillant ce matin, je n'avais eu qu'une envie en tête, être à onze heures. Ma bonne humeur avait fait sourire Hakim au petit déjeuner, qui m'avait regardé préparer des œufs au plat tout en buvant son café brûlant. Depuis que la perspective de vacances à Bali s'était ouverte à moi, une seule chose avait tourné en boucle dans mon crâne, les massages.

Cora m'avait déjà parlé d'un superbe institut qui transformait ton dos en guimauve et je n'avais qu'une hâte, faire une séance là-bas à mon tour. En plus, la formule à deux revenait moins cher qu'un massage solo alors raison de plus pour embarquer Hakim avec moi.

- Y a intérêt à c'que je ressorte d'ici avec le dos bien. marmonnait-il d'ailleurs quand on sortait de la voiture louée pour le séjour.

- Mais oui t'inquiètes, je fais entièrement confiance à Cora sur ce coup-là, elle sait dénicher les meilleures offres. Et arrête de toujours être de mauvaise humeur quand c'est moi qui te propose une activité, je ronchonne jamais quand tu choisis.

- Parce-qu'elles sont trop bien mes activités, guette on a fait du jet-ski et de la plongée sous-marine grâce à moi.

- Et, grâce à moi, on va visiter l'aquarium de l'île demain.

- Super. j'ouvrais la bouche en grand devant son roulement des yeux.

- Mais t'étais d'accord hier soir !

- J'étais surtout explosé vu comment on s'était pété le bide au resto, j'ai sur-joué mes émotions.

- Je te déteste.

Devant mon changement d'humeur soudain, Hakim se mettait à rire, apparemment fier de contrôler mes émotions aussi facilement. En même temps, j'avais l'impression que tous mes efforts étaient vains quand j'essayais de lui faire plaisir et honnêtement, ça commençait à m'irriter de plus en plus.

Je n'aimais pas les personnes indécises et casseurs d'ambiance, j'attendais beaucoup plus de ce voyage avec lui.

- Bonjour, une réservation au nom de madame Kassab s'il vous plaît. annonçais-je à la dame de l'accueil, qui s'empressait de pianoter sur son clavier, à la recherche de mon créneau.

Pendant ce temps-là, je m'autorisais à croiser mes bras sur le bois du comptoir, avant de laisser tomber ma joue dessus, regardant un peu partout autour de moi. L'institut baignait dans le jus indonésien, il y avait des décorations murales typiques de l'Île ainsi que pas mal de mobilier qui rappelait l'esprit de Bali.

Au moins même si les messages n'étaient pas top top, l'endroit arrangeait pas mal de choses.

- Une session d'une heure pour deux personnes, c'est ça ?

𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦𝘢𝘶 𝘯𝘰𝘪𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant