• trente-neuf •

2.5K 149 47
                                    

𝕹𝖔𝖚𝖗
OCTOBRE 2023

- Et là il m'embrasse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Et là il m'embrasse. mes yeux s'écarquillaient, me faisant lâcher mes baguettes dans mon pot de nouilles.

- Il t'embrasse ? répétais-je alors que j'avais très bien compris la première fois.

- Ouais. Du coup, on est vite montés chez moi après.

Ma bouche s'ouvrait en grand alors que Célia éclatait de rire en posant une main sur sa bouche, acquiesçant plusieurs fois à la suite pour me faire comprendre qu'elle ne plaisantait pas. Cela faisait pas loin d'un quart d'heure qu'elle m'expliquait son rendez-vous de la veille et je m'étais attendue à tout, sauf au fait que son crush et elle se soient envoyés en l'air.

- C'était bien au moins ?

- Incroyable, il est très fort comme mec. je pouffais de rire, ne cherchant pas à avoir plus de détails que ça.

- Et vous deux, ça rime à quoi maintenant ?

- Je suis officiellement sa petite-copine depuis ce matin, dix heures trente.

- Arrêtes je te crois pas ! m'exclamais-je en attrapant une serviette du bout des doigts pour essuyer les coins de ma bouche, tandis que Célia tirait la langue en finissant sa bouteille de jus.

- Et si. En plus comment j'avais honte au début, je me barrais en douce de son appartement vu que j'allais être à la bourre et il m'a retenu pour qu'on discute de nous deux.

- C'est pour ça que t'étais pas à l'heure ?

- Ouais. avouait ma meilleure amie en grimaçant, avant de se gratter l'arrière du crâne. Je suis excusée du coup ?

- Oui, t'as de la chance. plaisantais-je avant de jeter mon pot vide à la poubelle. Bon, madame Garcia ne devrait pas tarder à mon avis. déclarais-je après avoir jeté un œil à mon horloge murale.

- Pas faux, je vais me remettre au boulot. Tu finis à quelle heure ?

- Heure supplémentaire pour ce soir. soupirais-je en me massant l'arrête du nez avec deux doigts de chaque main.

- T'en profites qu'Hakim soit pas là pour traîner au boulot. j'acquiesçais avant de me reconnecter à mon PC. Ça se passe comment la tournée ?

- Bien. Ils ont fait Nancy et Rennes pour le moment et demain soir c'est Caen je crois. Hakim m'a envoyé des vidéos des loges et du concert, ça a l'air cool.

- À nous le Bercy bientôt. je hochais de la tête avec un petit sourire en coin. Allez je te laisse, on se voit demain donc ?

- Ouais, à plus.

Je claquais mes joues contre celles de ma secrétaire, avant que celle-ci ne quitte mon bureau et que je remette de l'ordre sur mon meuble de travail. Il était vrai qu'en l'absence de mon copain, je bossais deux fois plus, vu que je n'avais personne à voir le soir, mis à part mon lit qui m'accueillait à couette ouverte chaque nuit.

𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦𝘢𝘶 𝘯𝘰𝘪𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant