4

45 5 0
                                    

Deux semaines écroulées et Nassecka n'avance toujours pas dans son travail, Nathaniel Marlone lui rend la tache beaucoup trop dificile, elle a même pensé à démissionner mais son amour pour son travail et l'ouverture que ça peut lui apporter l'en dissuada toute fois.

Vivant sous le même toit que lui est un supplice, il ne rate aucune occasion de l'humilier et aujourd'hui il n'est pas venu à la séance.
Remonté elle a fait ses recherches auprès de Daniel qui eut le plaisir de l'aider. Elle était devant la télé entrain de regarder une enième épisode de legacies quand arriva Nathaniel. Il était vêtu pour la première fois d'un short et un maillot avec des sandales comme quelqu'un qui revenait de la plage. Le short faisait ressortir un fessier d'enfer pour un gar n'en parle même pas de ses muscles du haut qui épousait le maillot comme une segonde peau, ce mec c'est un appel au sexe dommage qu'il soit aussi grincheux et arrogant.

-Tu n'es pas venu à la séance d'aujourd'hui Nathaniel

- Qui vous a permis de m'appeller Nathaniel. Mr Marlone pour vous Dr

- Je vais finir par croire que tu as peur de moi. Tu vas me dire de ne pas te tutoyer aussi.

Elle ne sait d'où lui vienne cette assurance mais elle continue quitte à perdre son job.

-J'attend que tu me dis pourquoi N-A-T-H-A-N-I-E-L.

- Tu prend trop la confiance ici N-A-S-S-E-C-K-A

-En parlant de confiance, qui fais-tu confiance au juste. On dirait que Achelie ne t'a pas seulement trompé, elle...

En deux temps trois mouvement il était déjà auprès d'elle lui empoignant la gorge d'une main en le forçant à le regarder dans les yeux.

- C'est elle qui t'envoies. Lança-t-il la voie remplie de colère et de desir enfouie. Allez parle petite sotte.

- Lache-moi.

-C'est moi qui donne les ordres ici. Si tu es une alliée de cette vermine, je m'assurerai de gacher ta carrière espèce d'imbécile.

Leur respiration se fit court on entend rien que le son de la télé.

Nathaniel se surpris a admiré cette bouche qui ne cesse de l'impportuné. Et des idées salaces lui traversèrent l'esprit, il ne comprend pas sa façon à desirer une personne qui est là que pour le detruire et cette faiblesse qui l'assaillit ne presage rien de bon d'autant plus qu'elle pourrait être une complice d'Achelie. Il ne sait même pas quand il a commencé à apprecier Nassecka, est-ce sa fougue pour son travail, sa determination a atteindre un but qu'il se promit de gacher ou encore est-ce sa petite face de sainte nitouche, ça il en sait rien juste que cette petite est encré dans sa memoire, s'infiltrant même dans ses heures de travail.
Par manque de souffle, elle lui tappa la main pour qu'il la lache, il ne fit rien comme s'il était dans un état segond; des larmes commencèrent à jaillir de ses yeux. Et cette chaleur qui monta dans ses reins n'arrangent rien à la situation, son rythme cardiaque ne cesse d'augmenter en pensant au fait qu'ils soient beaucoup trop proche et à n'importe quel moment ils pouvèrent s'embrasser et elle le desire comme pas possible inconsciemment. Tout à coup la poigne de Nath fut plus douce et leurs regards s'accrochèrent, ils ne bougeaient pas, figés dans cet instant de silence où tout pourrait être possible et brusquement Nath s'empara de ses lèvres. Elle se récula un peu prise de court mais se jetta sur les lèvres de Nath à la seconde qui suit les lèvres en feu.
Le baiser fut dure et insistant, ils se cherchèrent comme s'ils étaient en manque et Nassecka lui permet de franchir ses lèvres pour y mettre de la langue, ils se perdent dans leur baiser oubliant presque où ils étaient et que quelqu'un pourrait les surprendre à tout moment.
Nath la poussa au mur le plus proche et approfondie le baiser, il la fouilla de sa langue furieusement, la pressant contre le mur avec toute la fougue de sa passion. La rondeur des seins de Nassecka pressé contre son torse lui rendait fou, il rentra ses mains sous son maillot et commença à malaxer ses seins. Elle sent la violence de son desir grimper et frotta son bassin contre lui et c'est là qu'elle ressent la bosse dur dans le short de Nath ceux qui declencha une réaction brute chez elle et le repoussa de toute ses forces avant de courrir les larmes aux yeux dans sa chambre honteuse en se demandant qu'a-t-elle fait. Comment a-t-elle pu être si inconciente à embrasser son patient? Et encore plus elle était prête à baiser avec lui là contre ce mur.

Sidéré par la situation Nath lacha un juron, monta les escaliers en courant, et rentra dans sa chambre. Pourquoi avait-il plongé sur ses lèvres? Et le plus dur il la désire encore, le gout fruté de sa bouche ne veuille s'effacer sur ses lèvres et ses seins dios mio, ils sont ronds comme les boules d'un chaplets, il rêvassait en imaginant tout ce qui pourrait se passer là en bas et le boss dans son boxer qui ne cesse de grandir lui rappela à la réalité en devenant beaucoup plus étroit de temps en temps. Il jura une enième fois honteux d'éprouver de tel sentiment pour quelqu'un qu'il a sensé haïr, avant de se déshabiller et aller prendre une douche froide.

Le soir venu lors du souper un froid fut jetter sur la table où seul les parents parlaient des dernieres nouvelles et Daniel parla a Nassecka qui a perdu sa joie de tout les jours et qui lui donne des sourires forcées:
-Ça va Nasse tu es absent pendant tout le repas.
- Ça va. Repond elle vaguement en jettant un coup d'oeil à Nath.

Et il suit la trajectoire de son regard, il regarda aussi Nath qui a la machoire serrer comme s'il ne respire plus qui regarda son assiette et il comprit que quelques chose s'est passé entre ces deux-là. Il ne dit rien jusqu'à la fin du souper, après avoir souhaité des bonnes nuits à tout le monde et récupère sa chambre.

Quand a Nath, il ne s'est jamais trouvé aussi troublé par un simple baissé, être assis en face de l'objet de ses désirs alors qu'il est impossible d'exprimer ses sentiments c'est de la torture. Il ne la jamais trouvé aussi belle que dans cette robe qu'elle portait ce soir vu que depuis son arrivé elle porte toujours des pantalons, mais là ce soir comme si elle a fait exprès pour le provoqué cette robe est beaucoup trop moulante on peut voir tous ses rondeurs n'en parlons pas de ses fesses rebondies qui moulait parfaitement et lorsqu'elle s'est levé pour ragagné sa chambre il ne put s'empêcher de laisser son regard trainer après elle et il se leva comme un automate et la suit avec une excuse en tête celle de s'excuser pour tout à l'heure alors qu'il sait qu'il n'en a aucune envie.
En se dirigeant vers l'aile des invités, il remarqua son frère rentré dans la chambre après Nassecka, dans son propre étage et une colère sombre l'envahit il s'approcha et écouta au porte

- He! Qu'est-ce qui ne va pas Nasse. Questionna son frère à l'intérieure.

-Rien Dan. Je suis seulement fatigué.

-Je t'ai un peu cerné ses derniers temps Nasse et je sais qu'il y a quelques choses qui clochent.

Et tout à coup elle se met à pleurnicher et murmurra
-Prends-moi dans tes bras Dan.

Et il n'entend plus rien pendant quelques minutes, il commença à s'imaginer des choses et il ouvra la porte prêt à s'expliquer mais la position qu'il les trouva lui cloura sur place et il claqua la porte en partant les faissant sursautter et les laissant intriguer de par son comportement.

########

Voter et commenter, n'oubliez pas

Le fils du presidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant