chapitre 35

15 1 0
                                    

    PDV Nassecka

Tous s'enchainent, je me sens tellement honteuse de mentir à tout le monde surtout ma famille, ma soeur me serre la main sous la table mais je ne peux m'empêcher de craquer, mes larmes coulent toutes seules. Et à la manière dont toute la famille Marlone me regarde, on dirait qu'ils comprennent tous, et que dire de Nath, son regard s'est durci je ne doutes pas qu'il a saissi la logique de l'histoire après tout mes parents ont tout cafardé. Si ma mère ne me rejettait pas avec mon enfant elle aurait dû comprendre que cet enfant n'est pas conçu lors de mon kidnapping, les dates ne correspondent pas.

La réaction de mr Lesly m'a le plus bouleversé, il accepte indirectement son petit fils, ça me fait plaisir même si j'en doutes que ce ne soit que de bonne foie. Mais si Nathaniel ne veut pas du bébé je ne vais pas accepter de leur aide.

Tout le monde mange dans une atmosphère lourde, mon père et Lesly parlent politique et football, ma mère discute tout bas avec la première dame de feuilletons et nous les jeunes ont reste silencieux, observant mon neveu faire des blagues qui nous font sourire discrètement.  Quand à moi, j'anticipes la fin du repas, je sais que je ne vais plus pouvoir éviter ma confrontation avec Nath , toute l'assurance que j'avais avant s'est évaporé.

Au moment du desert l'ambiance est beaucoup plus joviale, tout le monde rit. Mes yeux rencontent ceux de Nathaniel et son regard me blesse, il est en colère contre moi, il se peut qu'il pense que je lui tend un piège. Je m'excuse et m'éclipse de la table, je déambule dans le couloir qu'on m'a indiqué toute à l'heure, mes larmes sillonant ma machoire, me brument les yeux. Puis je sens quelqu'un me tirer dans ses bras, et je respire à nouveau éspérant le père de mon bébé. Relevant la tête, je le reconnais, c'est Daniel... qu'espérais-je...humm?....je pleures de plus belle tout en clamant des pardonne-moi. Il m'enmène dans une chambre et on s'assit sur un lit, moi toujours dans ses bras.

-Je ne veux pas que tu m'en veules toi aussi Dan.
-Calme-toi. Et dis pourquoi tu ne m'as jamais parlé de ça. Tu as dit qu'ils t'ont rien fait. Est-ce que tu as demandé au médecin de mentir pour toi?

Je ne sais quoi répondre, entre continuer à mentir et avouer la vérité...

-Est-ce qu'il y ait une petite chance que c'est de mon frère?

Sa voix est tellement basse, limite suppliante, et je fond en larme de plus belle

-J'en peux plus de mentir Dan surtout toi. C'est le bébé de Nath, j'ai pas pu me ressoudres à l'enlever, je l'ai aimé dès que je l'ai sû. Je sais qu'avec tout ce qui passe j'aurais dû mais même si ton frère ne m'aime pas et qu'il ne veut pas de lui, je peux l'élever seule et je ne l'ai pas fait pour le prendre au piège. Et j'aime toujours Nath malgré moi, je ne peux pas lui forcer la main.

-Chuuuttttt.....mercii de me faire confiance.
Dit-il souriant comme ci la nouvelle le rejouit.

-Et te fais pas de soucis, je connais mon frère, il ne pourra abandonné son sang.
-Je ne pourrais pas le supporter...
- T'en fais pas et puis, ce bébé aura un merveilleux beau goss pour oncle quoi qu'il se passe.

Je ris à sa petite blague et contente qu'il l'ai bien pris. J'espère que ce sera le cas des autres. Je me couche sur le lit, ma tête sur sa cuisse.

-C'est ta chambre?
-Celui de Nath?
-Daniel? Reprimandais-je
-Désolé, c'était la plus proche, tu étais devant. Je pensais même que tu le savais, vu...
-Ferme-la . Dis-je en riant soupçonnant sa  fin de phrase.
-Serieusement, il faut le dire à Nath et mes parents.
-Je stresse un peu, ma famille ne l'a pas bien prise et je ne supportes pas bien les rejets.
-J'ai pensé qu'ils étaient heureux.
-sauf ma soeur est avec moi, je n'ai pas tout dit à mes parents, s'ils connaient le père...

Le fils du presidentWhere stories live. Discover now