CHAPITRE 23

25 2 0
                                    

     La sonnerie du téléphone de Nath est ce qui lui réveillait de sa somptueuse nuit, il longea la main pour le prendre quand la sonnerie cessa.

Alors il se dit que si la personne a besoins de lui, il ou elle l'appellera,et tout de suite se rappelant de sa nuit, un sourire naquit sur ses lèvres et tourna la tête pour observer la place à côter qui à sa grande surprise est vide, il contracta la machoire au moment où des pensées négatives lui passa par la tête. Il secoua la tête et part faire sa routine matinale en se promettant que rien ne gachera sa journée.

Quelques minutes plutard il prend son téléphone et 9h30 s'afficha, il ne se souvient depuis quand était la dernière fois qu'il a si bien dormi et son sourire disparrait au souvenit du déjeuner qu'il vient de rater pour la première fois depuis des lustres.
-Et merde...merde...merde...jure-t-il tout en dévalant les escaliers tout sourire.

Arrivé au salon il trouva sa mère dans les bras de son père et son frère qui lui sourit provocateur.

-Bonjour tout le monde...dit-il en embrassant sa mère sur le front.

-Dit donc tu viens de rater le déjeuner, le seul repas qu'on a en famille et tu es de bonne humeur qui plus est. Moi qui pensait que tu avais un problème. Lança sa mère de mauvaise humeur.

-Je suis désolé maman, je me rattraperai, promis. Dit-il toujours souriant.

Sa mère continue à bouder avant que son père éclate de rire en le prennant dans ses bras pour l'embrasser.
- Détends-toi mon coeur, ça ne fait...
-Ne continue pas ta phrase sinon tu dors par terre.

Tout le monde éclata de rire.
-Je connais quelqu'un qui a passé une bonne nuit. Lança Daniel hilare.

En même temps Nathaniel le regarda méchamment comprenant que son frère sait pour sa nuit avec Nassecka.

-Tout le monde à ce qu'il parrait. Ajouta Nath pour empêcher son frère de continuer mais le contraire fut produit.

-Pas moi en tout cas, j'ai entendu des bruits bizarres qui m'ont coupé dans mon sommeil tranquil. Continua-t-il toujours taquin.

-A ton âge, me dis pas que t'as peur de monstres. Ajouta la mère ne saissisant le sens de la conversation.

Tout le monde éclatta de rire de nouveau puis la mère toujours faché pour son repas remarqua l'autre personne qui la louper.

-Tiens tiens, voici l'autre qui a aussi raté le déjeuner.

Les yeux de Nath et de Nassecka se rencontre et se sourient complice.

-Je suis désolé, je me rattraperai.
-Vous vous êtes passer le mot. Nath vient de dire la même chose.
-Ils ont fait même plus que...Nassecka abbat sa main sur la nuque de Daniel l'empêchant de continuer ayant anticiper ce qu'il allait dire. Car ce matin en sortant de la chambre de Nath dans son t-shrit, son frère l'a vu.

   Elle soulève le regard et le pose sur Nathaniel qui, lui aussi le mattait, ils se regardèrent discretement se rappellant leur partie de jambe en l'air, la pièce fut remplie d'une sorte d'électricité où seul eux se sent consummer de la chaleur produite, ils se caressent du regard, oubliant ceux qui les entourraient. Puis se rappellant que c'est juste une affaire de sexe, elle détourna les yeux et participa vivement dans la conversation en cours.

C'est l'une des rares fois où personne n'a quelques choses à faire à l'extérieur de la maison, Nathaniel affectionnait ses moments toujours emplient de joie et de bonnes blagues puis ses yeux dérivent encore sur la jeune femme qui a partagé son lit et trace les courbes de son corps par son regard et son coeur pompait encore plus vite, quand tout à coup il se rappellait une chose qui mit fin à son bonheur:" ils n'ont pas utiliser de preservatif".

----------‐----------‐---------------‐---‐-----------------------------

La journée défila à une lenteur pas possible Nathaniel se réfugia dans son coin incapable de penser à autre chose que cette histoire de préservatifs oublier et il ne peut que se blamer c'est lui le coupable, il ne veut en aucun cas confronter la jeune femme, réaction que cette dernière interprète à sa manière, Nathaniel l'a utilisé et maintenant il ne la regarde même pas dire que ce matin elle eut pensé qu'il pourrait honorer sa promesse, ce n'était qu'une lueure se dit-elle. Cependant elle ne peut que se blamer, elle avait accepté et son corps se souvient encore de ses tendres caresses. Perdue dans leurs pensées, chacun dans son coin pour des problèmes distincts bien entendu, le son de la voie de la cheffe de maison annoncant l'heure du diner leur surpris, et ils arrivent en même temps dans la salle à manger.

La famille entière prend place autour de la table, le père remercia Dieu pour le repas et tout le monde se servit, une conversation assez agréable se déroula où seul Nassecka et Nathaniel font semblant d'y participer, le Coeur lourd puis Daniel donne le coup de grace en prennant les devant sur son frère:

-Nathaniel souhaite reprendre ses séances avec toi Nassecka, j'espère qu'il te la dit.

un silence genant s'abbat sur la table, puis la mère argumenta

-Enfin, si Nassecka est d'accord hein ma Chérie

Elle jette un regard à Nathaniel qui bessa les yeux sur son assiète a la minute qui suit puis répond

- Si il le veut bien je n'aurai pas de problème à condition que je puisse retourner voir mes parents d'ici la fin de ce moi.

-Il n'y aurai pas de problème tant que tu fais ton travail sans autres choses, hein Nath qu'en dis-tu. Trancha le père.

Il contracta les machoirs et serra son point de la main sous la table puis repond calmement

- Oui père, de toute facon Daniel veut en faire également.

Nassecka donna une expression surprise sur son visage et réflechit au faite que Nath ne veut rien faire avec elle peut être c'est pourquoi son frère s'ajoute à l'équation, elle souffla bruyemment puis s'excusa et laisse la table.

Elle regagna sa chambre et s'effondra sur son lit le Coeur lourd, elle brancha ses écouteurs et démarre sa playlist pour empêcher son esprit de se faire encore plus de tort et ferma les yeux appreciant les premières notes musicales.

Puis elle sent son lit s'abaisser et une personne s'allongea près d'elle, à l'odeur corporelle, elle sait déjà qui s'est et fait semblant de dormir.

-Tu écoutes quoi?

Elle ne repond pas... il enlève l'un des écouteurs et se laisse bercer par la musique de Rutchelle.

-Ne fais pas la morte.

-Qu'est ce que tu veux? dit-elle en se tournant face à lui

-J'ai..j'ai quelques...choses à te demander...concernant...notre nuit ensemble.

-T'inquiètes Nath, je ne vais rien dire à personne, je ne vais pas te courir après, tu as été claire, ce n'est que du sexe, ça ne veut rien dire. Puis elle regagne sa position initiale.

-Je ne te demande rien de tout ça, on est des adultes et je te fais confiance sur ce point la...c'est juste...j'ai...j'ai pas mit de préservatifs lors...et je veux

La surprise augmente son rythme cardiaque, consciente des risques puisqu'elle même ne prend pas de contraception et elle n'a meme pas penser à ce qui s'était passé, elle le laisse pas terminer sa phrase et ajouta en bégayant.

-Je prend la pillule, je vais prendre celle du lendemain au cas où puis je ne vais pas tomber enceinte et si c'était le cas j'avorterai, je ne compte pas te piéger. Sort de ma chambre maintenant.

Incapable de dire quoi que ce soit, il se leva et partit comme un lache puis elle éclata en sanglot le Coeur briser, au fond d'elle malgré tout elle espérait qu'il l'estimait un peu plus, elle fut déçu de n'être pas plus qu'une parmis tant d'autre.

Elle vient de mentir concernant la pillule et espérait de tout son être qu'elle soit féconde, ça peut parraitre égoiste de sa part mais elle desire quelques choses de cet homme quitte à le trahir de la pire des manières.

Le fils du presidentWhere stories live. Discover now