chapitre 14

28 3 0
                                    


La semaine fut écroulé en un rien de temps, Nassecka passa un séjour très joyeux, a tel point où elle se demandait qu'est ce qui a changé au sein de cette famille. Elle se rappelle n'avoir jamais eu d'aussi bon rapport avec eux, elle arrive même à plaisanter avec Carla, celle qui l'aimait le moins. la dernière fois toutes les trois, elle, Carista et Clara ont fait une soirée entre fille mémorable et elle n'aura jamais assez pour leur remercier de l'avoir aider, et ces cousins qui ont tout fait pour qu'elle ne soit pas triste.

Demain à la premiere heure, elle prendra un bus pour chez elle et ça ne l'enchante guerre car c'est le début de ses cauchemars, elle n'a pas encore trouvé de boulot et cette lettre de recommendation éparpiller sur le lit parmis ses effets, elle ne compte pas l'utiliser par rancune peut être ou du moins par fièreté.

Elle parfume ses cheveux d'un peu de spray, vérifie son eyeliner et son gloss assez brillant avant d'insérer sa petite robe moulante, un peu évasive vers le bas, elle enfile sa paire de basket, pris sa trousse et descend rejoindre ses cousins qui l'attendent pour leur petite virée au bar, bien entendu en s'échappant de la surveillance des parents.

Arriver au salon, elle les voit tous prêt à partir, dans un silence commun ils laissent la maison et s'enfoncent dans la voiture d'un pote à Carly qui était sur le coup, garer à dix pas de la maison.

- Bande de fuyard, s'il vous arrive quelques choses ce soir, je ne suis pas avec vous ok. Lance Jules ironiquement une foie la voiture démarée.

-T'avais qu'à pas venir nous secourir mr le heros. contre attaqua Carly.

les filles éclatèrent de rire et c'est dans la bonne humeur que se fait le trajet jusqu'au bar.

ECLIPSE DE QUELQUES HEURES

Il était déjà minuit, tous avec un coup de verre dans le nez sauf Jules parcequ'il va prendre le volant et Nassecka pour être en pleine forme demain pour son depart.

-Hey les gars, il faut qu'on parte j'ai un bus à prendre dès l'aube. dit Nassecka.

-Relaxe la psy, amuse-toi un peu. repond Carista complètement éméché.

Elle souffle et jetta un oeil a Jules qui lui hausse ses épaules.

Trente minute plus tard, elle se lève et soutient Clara par les hanches et fait signe à Jules de faire sortir les autres. Elles arrivent à l'endroit où est garé la voiture et s'appuient dessus en attendant les autres.

Tout à coup Clara eut un haut le Coeur et aille se vider dans le canal la plus proche, Nassecka la suit un peu en retrait avant de sentir quelqu'un l'attraper par derrière et lui met une main sur la bouche, elle se debat comme elle peut essayant de faire du bruit pour que quelqu'un puisse lui secourir mais en vain et toutes ses espoirs s'effondrent quand on l'enfonce dans une voiture et un sac noir s'abbat sur sa tête au moment où elle apperçoit sortir ses amis du bar.

QUELQUES HEURES AVANT L'ENLÈVEMENT

-Aller les amis faut qu'on parte vite les filles sont sortie et c'est très dangereux dehors. dit Jules en choppant Carly par le bras et Carista par les hanches.

-Je veux rester une petite minute de plus...une seule Jujules.

-Non Carista il faut pas perdre de temps.

-Non protesta-t-elle.

Carly retrouve un peu de lucidité et aide son ami à faire sortir sa soeur, ils titubent un peu jusqu'à atteindre la voiture. Jules les fait rentrer un par un dans la voiture et réalise que Nassecka n'est pas parmis eux. Il commence à s'inquiété et fait le tour et même retourner à l'interieur aucune trace d'elle. Il donne un coup dans le pneu de la voiture et jure dans sa barbe.

Remarquant l'état de son ami Carly descend le rejoindre et demande ce qui se passe et la bombe fut laché.

-Merde, on est dans la merde si c'est ce que je pense.

-On fait quoi Carly.

-Je sais pas putain, on attend encore quelques minutes si elle ne se présente pas, on ramène les filles et on fait notre petite enquête.

-Ouais, on fait comme ça.

Des heures se passent sans qu'aucun d'entre eux n'ait le courage de partir jusqu'au petit matin au reveil des filles.

-On fout quoi sur le parking à cette heure, on devrait être chez nous avant le réveil des parents et Nassecka doit prendre son bus.

Personne ne répond et le message fut passé. Les filles se mettent à pleurer.

De retour chez eux complètement dévaster, ils trouvent les parents devant la porte du salon les attendant rouge de colère et quand la nouvelle fut passé Rosita perd connaissance et le père de famille fait les cent pas, personne ne parle, personne ne sait quoi faire jusqu'à ce que Charles prit son portable et contactat le bureau de la police et entamma une discussion assez houleuse jusqu'à reveiller Rosita.

-Vous le faite exprès c'est pas possible. Vous savez très bien ce qui se passe dans la capitale, ma nièce est seule quelque part avec ces malfrats et vous me demander d'attendre les 24 heures.

-désolé mr mais c'est la procédure.

-Vous savez que chaque minute compte dès maintenant. Il n'ajoute plus rien et ferme son telephone.

Toute la famille est de mauvaise humeur, personne n'arrive à avaler quoi que ce soit et les enfants ne cessent de se plaider coupable vis à vis de la situation et le comble ça fait 4 fois que la mère de la disparue appelle pretextant avoir un mauvais présentiement et elle n'arrive pas à joindre sa fille sur son portable sans que personne n'arrive à dire la vérité.

Le fils du presidentWhere stories live. Discover now