chapitre 12

26 3 0
                                    

Les deux mains dans la poche de son costume trois pièces taillés sur mesure, Nathaniel se tient debout devant la baie vitrée de sa chambre dans son appartement au coeur de la ville de Port-au-Prince, il regardait défilé les gens vaquant à leurs propres occupations.

Il se demandait à quoi ressemblerait cette ville sans la peur d'être victime à n'importe quel moment.  Ce pays dont on chante sa beauté à l'ancienne, qui en oubliant ses côtés sombres vous donnent envie de tout visiter tout voir.
Après tout nulle évolution ne se fait sans cahos faut juste ésperer que ça prend fin et de surcroit à notre avantage.

Il se souvient de l'une de ses sorties avec Achelie qui c'était transformer en chaos, à leur sortie du Champ De Mars un dimanche il y a eu une fusillade ou elle a faillit y paser Dieu soit louer que l'un de ses gardes du corps était sur le coup et a pu les faire évacuer à temps. Peut être que tout ça a contribué à faire fuir Achelie, qui sait. pensa-t-il. Il ne veut en aucun cas offrir cette vie a une fille peu habitué à coltiner le danger car sa vie se résume à la peur de se faire buter par un de ses ennemies un de ses quatre.

Du coup son esprit s'emplit de flashback de sa courte nuit avec Nassecka, on dirait que depuis cette nuit elle devient son obsession. Faudrait qu'il la baisse une fois pour toute pour faire évacuer cette frustration après tout c'est une menteuse parmis tant d'autres.

En même tant faudrait qu'il fasse des recherches concernant cette fille pour découvrir son rapport avec son ex-fiancé.

Perdu dans ses pensées il sursauta en entendant la porte de sa chambre s'ouvrir en un fracas et découvra son frère les sourcils froncés signe d'énervement chez celui-ci:

-Que me vaut ta visite Dan?

-C'est ça Nathaniel moque-toi. Je savais que je te trouverai ici après ta fuite.

-Je n'ai pas pris la fuite.

-Alors explique-moi le fait que tu sois partie sans avoir donner nouvelle surtout sans prendre nouvelle de ta psy préférée.

-Arrêtes avec ça merde. C'est pas ma psy préférée. Et j'en ai rien a foutre de cette menteuse.

-Tu m'épates de jour en jour mon frère. Sache qu'elle est partie et comme d'hab j'ai fait le sale boulot en laissant une lettre d'excuse à ta place sans que j'ai eu le courage de l'affronter puisque j'ai déduit que quelques choses c'est passé entre vous pour qu'elle s'est mise dans cet état.

-C'est ton problème je ne t'ai rien demandé a ce que je saches. Et ferme la porte en partant.

-Tu le regrettera plus tard Nath, laisse papa diriger toute ta vie et tu finiras comme le vieux grincheux que tu es. dit Daniel avant de partir en deposant une lettre sur sa table,  le laissant ruminer dans son coin.

Quand a Nathaniel il appella un de ses hommes de confiance et demande un rapport complet sur cette Dr Romain Nassecka.

Le fils du presidentDonde viven las historias. Descúbrelo ahora