5

36 4 0
                                    

   

            Nath, gémit-elle sensuellement. Il s'amusait à effleurer les tétons de ses seins avec sa bouche sans pour autant les sucer et ses tétons se durcissent sous l'effet de l'excitation. A présent il embrassa chaque milimètre de sa peau descendant de plus en plus bas avec plus d'insistance et de façon appuyée. Son souffle chaud caressant son nombril la fit frémir. Elle avait de plus en plus chaud. Nath se remit à malaxer ouvertement ses seins tout en jouant avec l'élastique de sa culotte, ses doigts glissèrent sous sa culotte touchant la peau de son anatomie. Nassecka n'en pouvait plus de ses caresses qui lui torturaient, elle crispa ses orteils contre le matelas refreinant une vague de frisson qui la parcourrue de la tête au pied lorsqu'elle sent glisser sa petite culotte le long de ses cuisses, elle écarta ses cuisses afin qu'il puisse admirer ses lèvres humides et il combla la petite espace qui resta et sa bouche prit possession de sa vulve. Son corps fut rempli de spasme les unes plus violent que d'autres elle allait gémir une nouvelle fois quand une sonerie l'intercepta.
Elle fut réveiller à la minute et constata avec effroie qu'elle était en plein rêve érotique et se souvenant de son partenaire.
Un gout amer lui vient à la bouche et s'injuria de tous les noms possible. Maintenant comment va-t-elle pouvoir le regarder en face après ce rêve érotique.

Elle se leva toute fébrile et s'engouffra dans la salle de bain pour se préparer pour le déjeuner comme d'habitude. Elle a fini par prendre gout à la vie quotidienne de cette famille et Dan reste son préféré, dès son arriver il a été très attentionné et lui procure tout son soutien vis à vis de la thérapie qui n'avance en rien puisque monsieurr ne daigne se présenter comme tout bon patient en quête d'une hygiène mentale.

Ses pensées vagabondaient ça et là jusqu'à ce qu'elle pu terminé et rejoigne la salle à manger; à son grand étonnement personne n'est encore présent alors elle se disait qu'ils arriveraient un peu tard.
Tout à coup une des servantes vient déposer son plat et la parla

- Bonjour Dr Romain, on m'a chargé de vous servir et vous informer que la famille au complet a dû partir très tôt pour une affaire de dernière minute, ils vous souhaitent une bonne journée.

- Mercii Sara et vous ne saurez pas par hasard quand ils reviendront?

- Non Dr je suis désolé.

-Mercii. Vous pouvez disposer si vous avez finis.

La servante s'éloigna et pour une première fois elle trouva la table beaucoup trop grande et ce silence rend l'atmosphère un peu lourde. Elle macha son repas en pensant que d'un côté c'est mieux que de devoir coltiner Nathaniel. Elle souffla un peu et continua de manger au calme.

-Nathaniel? Fit une voie inconnue dans le salon qui la faisa sursautter.

Une main sur le coeur, elle se calma et continua de manger comme si de rien n'etait espérant qu'une des servantes puisse régler le problème avant que cette même voix retentisse à plusieurs reprises et s'approcha de la salle à manger. Au même moment elle entend Sara parler à cette voix et plus rien.

Finissant son repas, elle se leva et traversa le salon pour regagner sa chambre quand:

-Vous êtes qui vous?
Elle se retourna gracieusement et fait face à une jeune fille à peu près de son âge assis dans le canapé d'en face qui la fusilla du regard.

- Pardon?

- Je vous ai demander qui êtes-vous?

-Je suis Nassecka.

- Vous êtes une des nièces de madame Laïla ou de monsieur Lesly?

-Non aucune des deux, je suis leur invité

Le fils du presidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant