chapitre 19

28 3 0
                                    


Aujourd'hui ça fait 4 jours depuis son retour, elle ne parle pas beaucoup de ce qui s'est passé là-bas et tout le monde a peur de ce qui pourrait être mais pour elle c'est un moyen de défense, une façon propre à elle d'obliger sa mémoire à passer au dessus de tout ça, elle est une batante hors de question qu'elle sombre alors qu'on lui a laissé une nouvelle chance, nombreux sont ceux qui n'ont pas eu sa chance et elle rendit grace au seigneur et demande à ce qu'il le permet de poursuivre son chemin au dela de cette épreuve; elle est encore un peu amoché et son corps en souffre encore des coups de son agresseur.
Cependant ça ne fait presque rien comparé à la douleur psychologique, elle ne cesse de revoir le moment où cet enfoiré a faillit lui violé, ses mains, sa bouche sur son corps ça lui fait monter la bile à chaque fois. Mais sa promesse personnelle ne doit être faiblie, faut qu'elle survive pour ses proches, pour ses parents, pour l'aide des Marlone et aussi pour elle même.

Actuellement elle est assise dans la chambre qu'on lui a attribué depuis sa première venue chez le président,cette chambre qui lui rappelle un tas d'émotions et son souvenir se met à divaguer à se faufiler entre les minces sensations ressentis par son corps ce soir où Nathaniel l'a touché.

Elle secoua de la tête pour effacer cette image et une autre des droits de son agresseur en fraye un autre chemin, elle regardait le mouvement des nuages dans le ciel depuis sa fenêtre et se questionnait sur comment  allait-elle vivre avec ce traumatisme.

-Nasse, ça va? Intervient la voie de Daniel

Elle se retournait vers la porte d'entré et voit Daniel accompagné de sa cousine Clara. Celle ci lui fit la bise et elle sourie en guise de salutation à tous les deux.

-Je suis pas loin si vous avez besoins de quelques choses appelle-moi.

Nassecka lui fit un signe de la tête et il s'en va les laissant seules.
Un silence se place entre eux, aucune des deux ne sait par où commencer. Mais après quelques minutes la voie de sa cousine retentisse

-Toute la famille te passe le bonjour et tes parents ne cessent de demander après toi. Vu que tu as perdu ton portable, ils ne peuvent te joindre.

Elle aquiesça de la tête et sourie un peu à Clara. Clara trouve ce sourire faux et se trouve mal et se culpabilisait de la situation.

-Je suis désolé, c'est de ma faute je ne devrais pas te laisser seule et ils en ont profités... tu ne sais pas combien je m'en veux.dit-elle les larmes montantes aux yeux.
Demande moi n'importe quoi quand tu veux pour me faire pardonner.

-Ne t'en veux pas autant, tu n'aurais pas pu faire grand chose même si on était deux, tu étais soule, et ça aurait pu être plus grave. Tu n'y es pour rien.

Nassecka quitta sa place et vient faire un calin à sa cousine qui pleurait toujours dans ses bras et confirma que du haut des 20 ans de Clara elle reste une gamine. Elle se réconfortait l'une l'autre avant qu'un toc se fit sur la porte et Nassecka ordonna à la personne d'entré.
Nathaniel fit son entré avec un téléphone collé aux oreilles pour ensuite la lui tend.

-Pardon, il y a ta famille aux téléphones Nassecka.

Elle hocha la tête et recupère le téléphone

-...
-Oui, bonsoir, je vais mieux. Du calme maman ça va mieux.
-...
-Je ne sais pas encore.
-....
-oui maman tout va bien, j'ai mangé, dormi etc...
-...
-Je suis heureuse d'avoir pu vous entendre aussi.

Elle se trouve mêlé à une conversation assez joyeuse avec sa mère, son père et sa soeur, ils essaient tous de dire quelques choses et ça le met de bonnes humeurs de les entendre. La conversation s'éternisait un peu et prit fin qu'après de bonnes minutes. Elle se tournait vers sa cousine

-Nath est parti?
-Nath? Questionna cette dernière dans un sourire moqueur.
Elle fait semblant de ne pas saisir le sous entendu et continua
-oui, Nathaniel
Sa cousine s'esclaffa de rire avant de répondre
-Il est partit tout juste après t'avoir remis le téléphone.
-ah ok mercii. Je vais lui rendre son portable, attends-moi ici.
-ok madame, va voir ton chevalier.

Elle roula des yeux et traversa la chambre et part à la recherche de Nathaniel, elle passe par sa chambre, le salon, la salle à manger avant de le trouver sur la terrasse entrain de taper quelques choses sur son ordinateur

-Hé, excuse moi. Dit-elle maladroitement.
-Ca va, viens.
-Merci pour le téléphone, j'ai terminé et ils te passent le bonjour...
-Il y a pas de quoi, ok.

Elle hocha de la tête et se tourna prêt à partir quand une main retenait son avant-bras, elle fit vol de face et ses yeux tombent dans l'océan de noirceur de Nathaniel qui l'observait durement, elle baissa la tête sur sa poigne en grimaçant et Nath relacha son bras doucement:

-Pardon, je voulais savoir si tout va bien pour toi.
-Oui, je...je vais bien
-sûr?
-Oui, j'ai quelques cauchemars et des moments d'angoisses mais ça va un peu mieux, merci de t'en soucier.

-Je sais que tu es psy mais garder tout pour toi ne t'aideras pas.
-

Je suis heureuse de savoir que tu le sais, ça te servira avec ton prochain psychologue ça lui évitera de perdre son temps. Dit-elle méchamment sans savoir d'où vienne cet élan de colère
-Tu m'en veux? Dit il simplement en enfourchant ses mains dans sa poche.
-Pourquoi je t'en voudrais ?
-Je...c'est...en faite... il baissa la tête incapable de trouver les mots exacts.
-Je ne t'en veux pas Nath pour mon enlèvement, tu n'aurais pas pu prevenir ça.
-Hmmm, je sais n'empêche que c'est un peu...
-Dis pas de bêtise, en plus c'est toi qui m'a aidé à m'en sortir.

Nathaniel fut un pas pour s'approcher un peu plus d'elle, et dirigea une de ses mains vers son visage, hesitant et caressa une de ses joues en le regardant fixement dans les yeux ils maintenaient le contact tous les deux et il y mit fin en embrassant son front, elle inhala son odeur en s'accrochant à son t-shirt, ils restent une minute ainsi, savourant la chaleur de l'autre; ensuite, Nath se retira doucement et tourna les talons, la laissant planter comme une idiote.

Elle poussa un soupir et retourna en direction de sa chambre pour se faire harceler par une cousine trop pétillante.

Le fils du presidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant