7

30 3 0
                                    

   

  Elle se sentait humiliée, honteuse, insignifiante.
Cet homme la hait pour une raison qu'elle ne sait même pas.
Personne ne l'a jamais témoigner sa haine aussi ouvertement même quand il ne savait pas qu'elle écoutait au porte.

Ses parents lui répprocha toujours ce défaut à vouloir écouter les conversations des autres à leur insu et cette fois elle en fut servie. Elle serra les points essayant de ne pas craquer, elle essaya de tenir ses larmes en se disant inutile de craquer pour un égoiste qui ne sait que traiter les autres. Mais une larme, deux puis trois et enfin elle ne puisse plus les arrêter.
Elle sanglotta de plus belle en sentant deux bras l'entourer, elle se tourna et reconnu Dan avant d'engouffrer sa tête dans son torse. Dan lui réconforta un peu.

Elle peina à refreiner ses sanglots, les mots lui parviennent encore et encore dans la tête puis tout à coup elle s'imagina Nathaniel à la place de Daniel, elle eut à cet instant l'envie que ce soit les bras musclés de Nath et sa chaleur qui l'entourait.
Elle se dégagea subitement de ses bras en s'injuriant un peu de ne pas penser à cet abrutis. Malgré elle, il hanta un coin de sa tête.

- Merci Dan, il faut que tu retournes à tes affaires je ne veux pas créer des conflits entre toi et ton frère.

- Dit pas de connerie Nasse. C'est juste un imbécile qui ne sait pas interpréter ses sentiments.

Les mots franchissent sa tête d'une lenteure délibérée avant de pouvoir saisir le sens de la phrase, elle écarquilla les yeux  laissant le temps à Dan de s'enfuir lui aussi ayant le sentiment d'avoir trop parler cette fois.

Elle essaya tant bien que mal de sortir Nath de sa tête mais rien n'y faisait. Oh my god, pourquoi pensais-je à cet homme que je déteste, pourquoi il hante mes pensées jours et nuits,  pensa-t-elle en se faisant couler un bain pour se détendre un peu.

Le fils du presidentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant