-

282 32 28
                                    

PFOUH ! Et bien... Enfin, ce tome 2 est terminé... Après plus de quatre ans, le premier chapitre de cette histoire ayant été posté le 22 mars 2018, voilà qu'on a fini le 24 novembre 2022 à 03:43... Ca me fait bizarre. J'ai tellement galéré avec cette histoire. Le nombre de fois où je me suis retrouvée avec le syndrome de la page blanche... Mais aucun regret. Elle m'aura prit longtemps mais je suis heureuse de la fin.

Si Lisa ne peut s'empêcher de remercier Clara et Henri... Moi, je ne peux m'empêcher de vous remercier vous... 

Merci d'avoir continué à croire en cette histoire et en moi... Je ne compte plus, sans aucune vantardise, le nombre de fois où la suite m'a été réclamée... Le nombre de fois où j'avais peur de décevoir certaines personnes qui suivaient ce récit qui, d'après moi, est mon plus beau jusque là... Le nombre de fois où j'étais frustrée de ne pas réussir à avancer mais le temps à fait son oeuvre et on y est arrivé. Merci pour vos commentaires qui m'ont donné la force et l'envie de continuer. Je pense que certains ne se rendent pas compte à quel point c'est important d'avoir des retours... Positif ou négatif... Ca nous aide. Ca nous motive. Ca nous fait évoluer... Merci d'avoir suivi Callie et Lisa dans leur folle aventure, de La Camisole Des Sentiments à La Cavale Des Sentiments... Ce fut un long chemin semer d'embûches mais nous y voilà. Le dernier chapitre a été posté et j'avoue avoir versé plusieurs larmes et d'en verser à l'instant même où j'écris ces mots. Ca va me faire tout drôle ne plus m'inquiéter de savoir si j'arriverais à continuer un jour cette histoire. Le 22 novembre, c'était mon anniversaire. 26 ans, woop, woop ! Et... Cette fin, c'est mon cadeau de moi à moi... Je voulais terminer cette histoire parce qu'elle me tenait à coeur. Alors... Vite fait, merci à moi de ne jamais avoir voulu lâcher malgré l'envie par moment. Oui, il m'aura fallut quatre ans mais ça en valait la peine, largement. 

Je vous partage une petite anecdote pour terminer... Sur la fin, j'ai beaucoup joué avec les signes... Et bien, appelez-ça comme vous voulez mais sachez que l'arrestation au lieu commémoratif de Thelma et Louise n'était en rien prévu de base. A vrai dire, j'utilise google maps pour situer mes personnages et leur cavale dans le Tome 2, aussi pour que les rapports entre distances et temps soient logiques et je suis tombée purement par hasard sur ce site commémoratif en Arizona en regardant le désert pour voir comment elles pouvaient fuir par là vers l'Utah et finalement... Même si la fin devait se passer plus ou moins comme ça, j'ai décidé d'écourter leur cavale à cet endroit. C'était un signe... Elles méritaient enfin d'être libres et heureuses. Je ne savais pas, avant de voir ce lieu sur la carte, qu'elles allaient finir là. Je n'écris jamais en sachant déjà la fin. J'écris tout au fur et à mesure comme ça me vient et je trouve que leur histoire c'est un peu ça. Alors, plutôt rapport au film que la vraie histoire parce qu'elles ne se sont pas déguisées en nonnes ou en strip-teaseuse et qu'elle n'ont pas volés des gens, sauf la Ford orange, mais pour le principe de la cavale... Bref... C'était un signe pour moi. 

J'espère que le Tome 1 et le Tome 2 vous auront plus, autant que ça a été un plaisir pour moi d'écrire chaque mot que vous avez pu lire. J'espère qu'il vous aura fait ressentir autant de choses qu'à moi...

Merci mille fois... Un millions de fois même.

Lynn Eleven

La cavale des sentiments (TOME 2) [TERMINE - A CORRIGER]Where stories live. Discover now