JANSSEN-CLARA

1.2K 72 7
                                    

Un bras dans son dos, Henri tenait Clara contre son torse, caressant la peau refroidie de son dos, sentant des frissons y apparaître. Il souffla la fumée de sa cigarette avant de tendre l'autre bras pour déposer les cendres dans le cendrier. Il pouvait sentir qu'elle jouait avec les quelques poils entre ses pectoraux ce qui le fit sourire alors qu'il baissait les yeux vers sa main.

-Tu vas pas regretter, mh ? fit Clara en ne bougeant pas, peu sûre d'elle face à la situation.
-Je te l'ai dit tout à l'heure... Je ne regrette pas et je ne regretterais pas. Je vais m'en vouloir mais plus par rapport à ma femme que parce que j'ai pris mon pied... Et non, je te vois venir, t'es pas juste bonne à baiser, fit Janssen amusé sur la fin.

Clara leva les yeux au ciel et elle se redressa un peu pour venir embrasser la mâchoire de l'homme contre qui elle était avant de se réinstaller contre lui. Elle se sentait vraiment bien avec Henri et elle n'allait pas regretter un instant. Elle avait conscience qu'il allait sûrement retrouver sa femme juste après et qu'il allait finir sa nuit avec elle mais elle avait pu profiter un peu de sa présence au moins. Et puis, l'odeur qu'il allait laisser dans ses draps allait l'accompagner. Elle essayait de voir le positif même si au fond, elle voulait juste l'avoir pour elle mais c'était comme ça. Il avait une femme et d'ailleurs, elle ne devrait pas courir après un homme marié même si lui aussi ressentait quelque chose pour elle... Ce n'était pas sain pour elle de vivre une relation de la sorte mais c'était plus fort qu'elle. Elle se redressa complètement et enfila la chemise de l'homme.

-Tu vas où..? fit-il en se mettant assis après avoir posé sa clope.
-Je vais juste me prendre un verre d'eau... Tu en veux un ? demanda-t-elle en quittant la chambre.
-Mhmh, je veux bien. Merci.

Il soupira et se réinstalla dans le fond du lit, fixant le mur devant lui tandis qu'il rallumait sa clope après l'avoir récupérée. Il souffla la fumée et l'observa danser pour lui avant de poser les yeux sur Clara qui revenait avec deux verres. Il en prit un et en bu quelques gorgées avant de le poser. Il se redressa à nouveau en voyant Clara qui restait assise sur le bord du lit. Il posa son menton sur son épaule et passa sa main devant ses lèvres, lui présentant sa cigarette. Elle posa ses lèvres sur le mégot et tira dessus puis souffla la fumée.

-Tu es pensive..?
-Mhmh...
-Quelque chose ne va pas ?
-Est-ce que tu seras à moi un jour..? 
-Clara... souffla Henri en venant la tirer vers l'arrière, se couchant sur le dos et la couchant sur son torse. Je sais pas... dit-il doucement en caressant ses cheveux.

Elle se tourna sur le côté pour le regarder et elle caressa sa peau avec douceur, soupirant doucement. 

-Tu m'aimes..?
-Je... Je sais pas, soupira l'homme avant de tirer sur sa clope. Je crois, dit-il dans un souffle, la fumée quittant son corps lentement.
-Et elle... Tu l'aimes toujours ?
-Mh... Je l'aime, oui mais... Je sais pas trop si c'est un attachement que j'aurais toujours pour elle ou si c'est encore de l'amour... C'est compliqué, dit-il en écrasant sa cigarette.
-Mhmh, je vois.
-Tu sais... Je pense que si elle vient à aller mieux, je demanderais le divorce. Elle pourra refaire sa vie mais je me vois pas la quitter maintenant. C'est peut-être hypocrite au fond... Je me force à rester pour garder bonne figure, être un bon mari mais... C'est quand même à toi que je pense jours et nuits.
-Pourquoi tu me dis jamais ces choses là..?
-Qu'est-ce que je fais là ?
-Certes, là, mais pourquoi tu m'as jamais dit ça avant ?
-Parce que je me mentais à moi-même... Je suppose. Je sais pas Clara... Tu sais que j'aime pas trop dire tout ça.
-T'es tellement secret sur tes émotions... Ca me rend dingue parfois. J'ai besoin de te comprendre Henri...
-Je sais. J'essaie de faire des efforts, laisse-moi du temps.
-Mh... Je sais, désolée...
-Non, t'excuse pas. Je te comprends... C'est facile pour moi, je lis en toi comme dans un livre...
-Alors que toi, tu fais toujours la même tête, que tu sois content, triste ou en colère, dit-elle en venant lui pincer la joue pour l'embêter.
-Très drôle, dit-il avec un sourire amusé en attrapant son poignet avant de tirer doucement dessus pour l'attirer à lui et il posa ses lèvres sur les siennes.

Clara posa ses mains sur son torse, répondant à son baiser avec tendresse. Une de ses mains remonta dans son cou avant de passer dans ses cheveux bruns qu'elle caressait doucement. En sentant les mains de Henri sur sa peau, l'une dans son dos et l'autre sur ses fesses, elle frissonna doucement tandis qu'elle sentait une vague de désir envahir son corps. Cependant, son téléphone se mit à sonner et elle poussa un long soupir, rompant le baiser. Elle prit son portable et décrocha bien qu'en restant sur Henri. 

-Allô ? Mhmh... D'accord. Mettez les résultats sur mon bureau, je vais me mettre en route. Je m'occupe de prévenir l'inspecteur Janssen. Merci, bonne nuit.
-Des résultats ?
-Les empreintes sont fichées. Elles appartiennent à une certaine Lisa Raw.
-Ca a été sacrément vite...
-La technologie...
-C'est vrai que c'est simple quand c'est un ordinateur qui peut balayer des centaines d'empreintes à la minute... Bon, on va devoir y aller alors ?
-Mh, malheureusement... J'en ai pas envie mais on a pas le choix.
-J'en ai pas envie non plus...
-Ca, je le sens, t'en fais pas, dit-elle avec un sourire amusé, venant ensuite lui voler un baiser. Allez, on se douche, on s'habille et on y va ! fit Clara en se levant du lit puis en allant dans la salle de bain.

Henri poussa un long soupir, laissant sa tête tomber dans le coussin. C'était pas vraiment le moment d'être appelé mais le boulot était le boulot.

La cavale des sentiments (TOME 2) [TERMINE - A CORRIGER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant