CALLIE-LISA

948 73 15
                                    

Callie avait sa tête posée sur l'épaule de Lisa, caressant doucement son ventre du bout des doigts. Elles l'avaient fait. Elles avaient eu leur première fois et ça avait été intense tout en étant doux. Elles reprenaient leurs esprits quand le téléphone de Lisa sonna. Elle le prit et vit le nom de Ronald s'afficher. Le patron du bar où elle bossait. Elle voulu décrocher mais Callie posa sa main sur son avant-bras.

-Ne réponds pas...
-Mais c'est...
-Non... Peut-être que c'est un piège. La police est peut-être à l'autre bout et ils essaient peut-être de retrouver ta position.
-Mh... Tu as raison, souffla-t-elle doucement.

Elle regrettait tout ça. Ronald avait vraiment été gentil avec elle. Il lui avait offert le boulot sans poser de question. Il n'avait jamais été intrusif. 

-Il va falloir qu'on se débarrasse de ton téléphone...
-D'accord...

"Ce contact vous a appelé en laissant un message" s'afficha sur son téléphone. Lisa soupira doucement et Callie la laissa écouter le message. Là, ils ne pouvait pas trianguler leur position.

"Salut... Je... Je devrais sûrement pas t'appeler. Je ne suis pas étonné de ne pas avoir de réponse. Tu dois avoir peur que je sois avec la police et... Merde... Je vais avoir des problèmes mais... Je... Je suis au poste. Enfin, devant le poste. Je, excuse-moi Lisa mais... J'ai dû aller leur dire la vérité. Ils auraient quand même fini par remonter à moi avec Mike et j'aurai quand même dû leur parler... Mais... Je ne sais pas pourquoi, je sens que tu n'as rien fait ou que c'est pour une bonne raison. J'espère que tu n'es pas chez toi... Ils ont ton adresse. Ne réponds à personne et jette ton téléphone parce qu'ils ont aussi ton numéro. Je vais probablement regretter de t'avoir laissé ce message, je risque d'avoir pas mal de soucis mais tant pis. T'es une bonne gamine, je le ressens. Peut-être que je suis un idiot fini et que tu es juste une de ces meurtrières sans foi ni loi mais... Tant pis. J'ai apprécié travailler avec toi, sache le... Même si ça n'a probablement aucune valeur pour toi... Si tu le peux... Fuis, loin. Ne t'arrête jamais. Je ne sais pas qui était cette Megan dont ils parlent aux infos mais si je ne suis pas totalement con... Ca doit être la femme de cette fille qui est venue au bar ce soir. La psy dont tu m'avais parlé... Et elle n'avait pas l'air de t'en vouloir alors, je me dis qu'il y a une bonne raison à tout ça. Peut-être que je suis à côté de la plaque et que je me rends complice pour rien mais peut-être que ce que je pense est vrai et du coup... Je ne sais pas si ça en vaut la peine mais je voulais te prévenir quand même... J'espère que cette fille t'a suivie si vous avez fuis et que tu ne l'as pas kidnappée ou pire... J'espère que tout va bien. Je dois être complètement cinglé d'espérer ça mais... Je l'espère sincèrement. Prends soin de toi. Fais attention et ne fais confiance à personne. Au revoir ou adieu j'imagine..."

Callie entendit le message tout comme Lisa et elle posa les yeux sur elle. Elle observait les réactions de Lisa qui semblait touchée par ce message laissé par son patron. Elle ne pouvait décidément pas être cette psychopathe dont on lui avait parlé lors de leur première rencontre. Elle n'avait pas l'air de s'en foutre, que du contraire, surtout que Callie remarqua des larmes se former dans les yeux de Lisa. 

-Tout va bien se passer... D'accord ? Par contre... On devrait peut-être s'en aller... Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de rester ici. Ils vont finir par savoir qu'on a loué une voiture si ils font bien leur boulot... souffla doucement Callie en caressant la joue de Lisa tandis qu'une larme roulait sur celle-ci.
-Mhmh... Tu as raison...

Callie se détacha de Lisa et elle se rhabilla avant de reprendre leurs sacs. Lisa se rhabilla aussi et elle éteignit son téléphone avant de le fourrer dans sa poche. Elle s'en débarrasserait dès que possible.

-Est-ce qu'on doit effacer nos empreintes d'ici ? souffla doucement Lisa qui ne savait pas trop quoi faire.
-Ce serait mieux qu'on efface un maximum de nos traces, oui. Moins on en laisse, plus dur ce sera pour eux de nous retrouver. Il va falloir qu'on abandonne aussi la voiture... On peut pas risquer de la remettre à un autre loueur de voiture. Des flics pourraient nous y attendre.
-Comment on va faire sans voiture ?
-On va se débrouiller. On va trouver une solution d'accord ?
-Mhmh...
-Tu me fais confiance ?
-À toi... Totalement.
-Bien... On efface nos traces et on file alors.

Callie prit un chiffon et elle l'humidifia pour frotter tout ce qu'elles avaient pu toucher. Elle prit ensuite les draps et les fourra dans un sac. Il y avait très certainement de l'ADN vu leurs ébats donc il valait mieux les emporter aussi et s'en débarrasser plus tard. Lisa suivait le mouvement, nettoyant aussi et elles quittèrent la chambre, terminant leur nettoyage en frottant les poignées interne et externe de la porte avant d'aller à la voiture. Elles rangèrent leurs affaires et vu que la chambre avait déjà été payée pour la nuit, elles n'avaient pas besoin de retourner à l'accueil. Callie démarra la voiture et elles se remirent donc en route. Fatiguée de tout ça, Lisa fini par s'endormir, la tête posée contre la vitre. Puisqu'elle portait un sweat à capuche, Callie lui mit, couvrant son visage pour que personne ne puisse l'identifier. C'était parti pour une cavale qui n'allait peut-être jamais s'arrêter, du moins jusqu'à ce qu'elles se fassent attraper...

La cavale des sentiments (TOME 2) [TERMINE - A CORRIGER]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang