Chapitre 6

152K 7.1K 1.1K
                                    

[En média : Wesley et Kendall]

Point de vue, Mike Dereham.

Je soupire. Ce film est trop nul mais ça faisait plaisir à Jade de le regarder donc je l'ai laissé. Je jette un coup d'œil à cette dernière, qui s'est visiblement endormie dans mes bras avant la fin du film. Je n'ai pas le cœur de la réveiller. En plus, la première journée à l'école a dû la crever, je ne peux pas la réveiller.

Je la pousse légèrement pour me relever, sans pour autant qu'elle ne se réveille. Je passe ma main sous ses genoux et l'autre dans son dos et la porte jusqu'à sa chambre. Je pousse la porte avec mon pied et vais jusqu'à son lit où je la dépose délicatement.

Je la regarde un instant. Elle a l'air si paisible. Elle a un sourire sur ses lèvres et doit donc faire un joli rêve.

Jade est une femme sexy mais elle a ce côté enfantin qui est juste adorable. Elle est vraiment magnifique, j'envie son copain. D'ailleurs, elle ne lui a pas répondu tout à l'heure. Ça m'a surpris mais au fond, j'étais content. Je ne sais pas trop pourquoi, non plus.

Je rabats ses couvertures sur elle et dépose un baiser sur son front. Je vais chercher son portable et le dépose sur sa table de chevet. Je sais que son réveil est déjà programmé pour demain, je ne voudrais pas l'influencer.

Je sors de sa chambre et ferme la porte pour ensuite regarder la mienne. Je suis fatigué mais je galère à dormir. Je pense, je pense, je pense.

Je pense à qui ? A Jade et ça, ce n'est pas bon du tout.

Me connaissant, je ne risque pas de tomber amoureux d'elle mais je pourrais avoir des pensées et des envies la concernant. Normal vu son physique !

Je ne suis pas un gars sérieux, je n'attends pas de relation sérieuse. Je veux juste m'amuser, profiter et voyager.

Après tout, c'est pour cela que je suis ici.

Point de vue, Jade Hower.

Bip. Bip. Bip. Je souffle au même moment où ma main s'abat sur mon téléphone. Je suis extenuée, il me faut un café !

Je me lève péniblement, m'étire et sors de la chambre. Je suis surprise de trouver Mike, torse-nu en train de préparer du café. Je souris devant cette vision matinale qui a particulièrement bien réussi à me réveiller de bonne humeur.

« Bonjour. »

Surpris, il se retourne vers moi et m'offre un adorable sourire de ses dents blanches. Il me propose une tasse de café, que j'accepte volontiers. Aujourd'hui, je suis moins pressée que la veille puisque j'ai enfin compris comment fonctionne les bâtiments ainsi que les étages et, dans les pire des cas, j'ai Mike pour m'aider à me repérer.

On boit notre café ensemble tout en discutant de nos cours programmés pour la journée.

« J'aurais bien voulu te proposer qu'on aille ensemble à l'école mais il se trouve que j'ai pris une option et que je vais sortir une heure plus tard que marquer sur l'emploi du temps. » M'explique-t-il.

Je fronce les sourcils, mi- amusée, mi- confuse.

« Voyage + ? »

« Comment tu sais ça ? » S'étonne-t-il en haussant les sourcils.

« Il se trouve que je fais la même option que toi. J'espère bien pouvoir réaliser le premier voyage dans peu de temps. »

Il sourit et pose sa tasse dans l'évier. Il se dépêche de s'habiller et j'ai parfaitement le temps de m'apprêter juste après lui. J'insiste pour prendre ma voiture mais il refuse. Après plusieurs minutes de négociation et ne voulant pas être en retard, je cède et monte dans la sienne. Je n'ai pas l'habitude qu'on me refuse quoi que ce soit, même River dit toujours « amen » à tout ce que je demande, fais ou dis.

Après 10 minutes de voiture, on arrive sur le parking de l'école. On se dépêche de rejoindre le deuxième étage, là où nous avons cours. Ce qui est génial, c'est que chaque matin, nous avons cours dans la même salle pendant 4 heures.

La journée passe vite et l'heure que j'attends avec impatience arrive enfin : l'option voyage +

Je me dépêche de m'y rendre et j'entends Mike rigoler derrière moi devant mon enthousiasme. J'entre dans l'amphithéâtre et me place dans les premiers rangs. Mike me rejoint et se place à mes côtés. Le professeur est déjà présent, il attend seulement que nous soyons bien installés pour commencer.

Cette option est en plus dans l'emploi du temps donc, rares sont ceux qui ont voulu la prendre. J'en ai parlé avec Mike à midi, ce qu'on attend tous de la part de cette option est, bien sûr : voyager.

« Bonjour à tous. Je me présente, M. Edward, votre professeur de voyage +. Bien que ce soit une option, c'est une véritable matière où vous allez devoir travailler dur pour pouvoir partir. Tous les ans, nous réussissons à faire trois voyages au cours de l'année, j'espère qu'il en sera de même cette année. »

Il marque un temps d'arrêt avant de reprendre.

« Cette option, vous l'avez toujours à la fin de la journée, de 17 à 18h chaque mardi et jeudi. C'est très court, je vous l'accorde et c'est pourquoi je ne veux pas perdre de temps. J'ai vu avec mon collègue pour qu'il vous apprenne les bases de recherches dans ses cours et avec moi, ce sera la pratique. Votre but ici, c'est d'organiser votre propre voyage. Bien sûr, vous ne pouvez partir seul. Vous devez être un groupe de 4 personnes et j'insiste sur le fait que chaque membre du groupe doit être d'accord sur la destination que vous allez choisir. »

Il jette un coup d'œil à ses fiches.

« J'imagine bien que vous ne vous connaissez pas vraiment tous puisque les cours ont démarré hier donc je vais vous laisser cette heure pour apprendre à vous connaître, à se connaître et jeudi, vous me donnerez les groupes et votre destination choisie. A partir de là, vous allez travailler sur votre projet et ce voyage devrait avoir lieu courant novembre, voire peut-être décembre. Des questions ? »

Personne n'ose parler. Nous devons tous assimiler toutes ces informations en si peu de temps, c'est impressionnant ! Le professeur nous demande de nous présenter chacun notre tour en précisant quelle destination où on voudrait prendre pour le premier voyage.

Les personnes au premier rang parlent puis c'est à mon tour.

« Jade Hower, 21 ans. Je voudrais aller à Las Vegas. »

« Mike Dereham, j'ai 22 ans et je veux aller à Los Angeles. »

Le professeur hoche la tête à chacune des présentations puis ça passe à d'autres personnes. J'ai entendu quelqu'un parler de Las Vegas aussi, je voudrais bien me rappeler qui c'est pour pouvoir envisager un groupe avec elle.

Une fois que les présentations sont finies, on bouge tous pour essayer de former les groupes. Quel bordel ! Mike a décidé qu'il resterait avec moi, on cherche donc deux autres personnes pour former un groupe de 4.

« Hey ! » Lance une jeune fille blonde très jolie.

Elle est suivie d'un homme aux cheveux châtains avec une petite barbe de 3 jours. Il me sourit, ce que je rends.

« Je m'appelle Kendall, voici Wesley. Ça vous dit de vous mettre avec nous ? Les autres ont l'air d'être quasiment tous casés. »

Je jette un coup d'œil à Mike avant d'hocher la tête. Je sens qu'on va former un groupe génial avec eux, je ne sais pas pourquoi, j'ai un pressentiment.

* * * * *  * * * * * 

Kendall et Wesley font leur entrée ! Ils vont jouer un rôle important tout au long de la fiction et ce, jusqu'à la fin ! Kendall est interprétée par Candice Accola et Wesley, Joseph Morgan. Leur photo est en média.

Vos avis sur ce chapitre ?

Prochain chapitre : ce week-end !

Twitter : @Delantzara

Mes autres histoires : Le prince et... Elle !, Quaterback, 307 kilomètres, Harcelée, His Voice, World Tour.


Cohabitation agitéeWhere stories live. Discover now