Chapitre 7

143K 6.9K 1K
                                    

[En média : Mike et Kendall]

Le mercredi soir, on a décidé d'inviter Kendall et Wesley à venir manger à la maison parce que le lendemain, on a l'option le soir et puis, on ne commence pas forcément si tôt donc on ne sera pas plus fatigués que d'habitude.

En chœur, Mike et moi préparons le repas de ce soir. On n'a pas vraiment mis les petits plats dans les grands, on a simplement essayé de faire un truc spécial qu'ils pourront aimer. On ne va pas chipoter, notre moyenne d'âge est de 21 ans, on n'a pas que ça qu'à faire.

Alors que j'ai fini de me changer, la sonnette de l'appartement retentit. J'appuie sur le bouton pour leur ouvrir la porte de l'entrée de l'immeuble et attends qu'il monte les étages. Un coup retentit à la porte et je suis contente de voir qu'ils sont arrivés ensemble.

« Bienvenue chez nous ! » Lançais-je, joyeusement.

« C'est beau ! » S'extasie Kendall en regardant la pièce.

Je prends leurs manteaux que j'accroche sur le porte-manteau puis je les conduis jusqu'au sofa. J'ai l'impression d'être en couple avec Mike, lui qui vient saluer nos invités et leur propose à boire. Une fois qu'ils ont passé commande, Mike revient avec un plateau contenant nos quatre verres remplis de substances différentes.

« J'ai hâte de commencer les premières recherches pour voyage + » Dis-je.

« Moi aussi. Je rêve depuis longtemps de pouvoir voyager et c'est un peu compliqué avec ma famille. » Explique Kendall en me souriant.

Je n'ose pas poser de question, de peur que ce soit trop personnel pour qu'elle puisse y répondre.

« Alors vous habitez ensemble ? » Questionne Wesley.

Mike hoche la tête en souriant malicieusement.

« C'est pas un peu... bizarre ? »

« Hum... non, pourquoi ça le serait ? » Répliquais-je, curieuse.

« Je ne sais pas. Un homme et une femme dans un même appartement alors qu'ils ne sont pas ensembles, il y a de quoi se poser des questions. »

Je rigole en lui rappelant que j'ai un petit-ami, River. D'ailleurs, j'ai eu ce dernier au téléphone tout à l'heure mais notre conversation s'est arrêtée au bout de 15 minutes, n'ayant plus envie de lui raconter ma journée.

Après avoir pris un long apéro, on passe à table. Ils ont l'air tous les deux ravis du repas alors j'en profite pour parler de l'option et surtout, du voyage. J'ai peur qu'on ne réussisse à tomber d'accord sur la destination du voyage et ça, ça me fait peur.

« Quelle est la destination que vous voudriez pour le premier voyage ? »

On réfléchit tous un instant avant que Kendall ne prenne la parole la première.

« Je me suis dit que, comme Wesley et Mike veulent aller à Los Angeles, on pourrait peut-être commencer par là-bas pour le premier voyage. Ensuite, faire Las Vegas, comme tu le souhaites et en dernier, Hawaï ? »

« Je trouve que c'est une excellente idée, Kendall. » Appuie Mike en la regardant.

Je rêve ou il est en train de la draguer devant mes yeux ? C'est quoi ces sourires qu'ils s'échangent ? J'hallucine. Je me tourne vers Wesley pour savoir s'il est d'accord. Me concernant, je trouve que c'est plutôt pas mal. Commencer par Los Angeles alors que le temps est toujours beau là-bas me semble convenable et Las Vegas n'est, en aucun cas, remis en question.

Wesley et moi étant d'accord. On est donc prêts pour le cours de demain. Avant qu'on passe au dessert, je pars avec Wesley pour lui faire visiter l'appartement.

« Est-ce que tu es en couple avec Kendall ? » Demandais-je.

Il rit et secoue la tête de gauche à droite.

« Pourquoi ? »

J'hausse les épaules. J'aurais préféré qu'ils soient ensembles. J'ai bien peur que Kendall et Mike ne finissent par fricoter ensembles et ça, ça ne me plaît pas. Je veux qu'on reste concentrés pour le groupe et le voyage, sans qu'il y ait un problème entre nous.

On retourne dans la plus grande pièce de l'appartement et j'aperçois Kendall avec Mike en train de rigoler dans la cuisine. Ils se chargent tous les deux d'apporter le gâteau au chocolat sur la table. Mike le découpe en plusieurs parties et en dépose une sur chaque assiette.

Je ne sais pas pourquoi mais je suis énervée par le comportement de Kendall et Mike. On dirait de vrais gamins, sérieux !

« C'est vraiment délicieux. Qui a cuisiné ? »

« Jade a fait le gâteau ! »

Kendall se tourne vers moi et me complimente. Je la remercie et mange en silence. Je suis de mauvaise humeur. Je vais gâcher la soirée à faire ma mauvaise tête comme cela mais je ne peux pas m'empêcher, c'est plus fort que moi.

Kendall n'arrête pas de me jeter des petits coups d'œil tandis que Mike et Wesley ne semblent pas avoir remarqué ma mauvaise humeur. Tant mieux !

Après mangé, Kendall demande à Wesley pour rentrer. Il accepte de suite. Ils sont venus par la voiture de ce dernier car Kendall habite sur le trajet.

Ils nous font la bise et repartent, non sans avoir lancé des petits signes de la main. Je vais dans la cuisine et commence à faire la vaisselle. Je sens soudainement mon poignée attrapé par une main et suis obligée de me tourner vers lui.

« Laisse. On s'en occupera demain, Jade. »

Je secoue la tête et essaye de m'y remettre avant d'être, à nouveau, arrêtée par Mike. Il m'a déjà énervé, il devrait arrêter sinon je vais crier et cette soirée se terminera au plus mal.

Il me retourne violemment contre le bord et le bas de mon dos claque contre ce dernier. Je lève la tête pour le regarder dans les yeux. Il tend sa main doucement sur mon visage et remet une mèche de mes cheveux derrière mon visage.

Ses yeux sont tellement foncés, c'est incroyable. Ils sont beaux. Il est tout simplement beau. Il me domine tellement. Je suis prise en sandwich entre le bord du comptoir et son corps, et je ne pourrais absolument pas bouger si je le voulais.

« Jade... » Souffle-t-il doucement contre ma peau. « Laisse ça, on s'en occupera demain... »

Ses paroles envoient un souffle sur ma peau, ce qui me provoque une multitude de frissons. Je ne pense pas qu'il en ait conscience, heureusement. Je baisse les épaules en acquiesçant.

Je ne comprends pas. D'habitude, si quelqu'un m'ordonne quelque chose je le rembarre et le fais mais là, j'obéis. Je n'ai peut-être tout simplement par la force ni le courage pour lui faire face, tellement il m'impressionne. Il pourrait me réduire en miette s'il le voulait mais il ne me fait pas peur pour autant. C'est juste qu'il m'impressionne. Je suppose que c'est différent.

Il sourit et caresse ma joue avant de se pousser pour que je passe. Je vais juste qu'à la salle-de-bain pour prendre une douche, je me sèche et... non, je ne m'habille pas, j'ai encore oublié mon pyjama dans ma chambre. Je ne veux pas prendre le risque de sortir comme ça. J'ai encore les sous-vêtements propres que je pensais utiliser ce matin qui traînent à terre. Je les prends, les enfile et attrape le t-shirt qui fait office de pyjama à Mike. Il m'arrive à mi-cuisse, ça devrait aller.

Je sors et ferme doucement la porte de la salle-de-bain. En me retournant, je tombe nez-à-nez avec un torse musclé.

Merde.

* * * * *  * * * * * 
Voilà le 7eme chapitre ! J'espère qu'il vous plaît !

Vos avis ?

Prochain chapitre : mercredi !

Twitter : @Delantzara

Mes autres histoires : Le prince et... Elle !, Quaterback, 307 kilomètres, Harcelée, His Voice, World Tour.

Bisous ! Xx

Cohabitation agitéeDove le storie prendono vita. Scoprilo ora