Chapitre 14

111K 6.3K 612
                                    

Une voix féminine familière nous détache l'un de l'autre et on tourne tous les deux la tête vers le couple qui nous fixe, l'air choqué.

« On ne savait que vous...enfin...vous... »

« On ne l'est pas, Kendall. » Tranche Mike sans donner de détails. « On peut manger maintenant ? »

« Euh... ouais, ouais, bien sûr. »

Wesley me tend ma pizza que je vais partager avec Kendall. On a choisi une hawaïenne tandis que les garçons ont pris une quatre fromages. J'attrape une des canettes de soda posée sur le sable et l'ouvre avant de boire une petite gorgée. Les bulles du Fanta éclatent le long de ma gorge.

« Programme pour la semaine ? » Demande Wesley.

« Avec Jade, on en a parlé dans l'avion : demain matin, on doit absolument aller à l'office du tourisme pour voir ce qu'ils peuvent proposer à des touristes. Ensuite, il faudra qu'on passe une journée à la plage pour se rendre compte de l'affluence sur une journée et après... je ne m'en souviens plus. » Finit par rire Kendall.

« L'affluence d'un parc d'attraction et il y a une journée entière où doit aller à Hollywood Boulevard. » Je dis.

Kendall hoche la tête. Je jette un coup d'œil aux garçons qui écoutent nos ordres sans râler.

« Ça vous va ? »

« Donc si je comprends bien, on est tranquille pour la soirée ? » Fait Mike avec un sourire.

« Euh... oui, en gros. » Répondis-je.

« On peut aller en boîte alors ? »

Kendall et moi nous regardâmes avant d'éclater de rire. C'est ça de partir avec des mecs ! Ils préfèrent sortir plutôt que se concentrer sur notre dossier.

« On a atterri il y a seulement quelques heures, tu n'es pas fatigué de l'avion ? » Demande Kendall à ma place.

« Non, je suis chaud ! »

« Moi aussi ! » Approuve Wesley, tout sourire.

On se lance un regard désespéré avant d'acquiescer. Après tout, on a bien le droit de profiter de notre première soirée de libre. Au retour jusqu'à l'hôtel, les garçons nous promettent qu'on ne restera pas très longtemps mais ça, j'en doute...

On est reparti à l'hôtel pour se changer puis on redescend. Il doit être à peu près 22 heures quand on franchit la boîte de nuit. Elle est immense ! Il y a plusieurs étages, tous ouverts vers le milieu pour montrer la piste de danse en bas.

« Wah. » Fait Kendall.

Je souris. Je vois qu'on est dans le même état toutes les deux alors que les garçons ne sont même pas un peu impressionnés par la grandeur de cet établissement. Ils nous emmènent jusqu'à une table tranquille puis appellent un serveur.

Ce dernier revient quelques minutes plus tard, nos consommations sur un plateau qu'il dépose devant nous. On prend de suite nos verres et on boit cul-sec.

« Tu viens danser, bébé ? » Me demande Mike.

J'hoche la tête et attrape la main qu'il me tend. Il me tire dans les escaliers alors que j'ai peur de me casser la figure à cause de mes hauts-talons. Je ne sais pas si j'aurais dû en mettre, je vais avoir trop mal aux pieds.

On atteint finalement la piste de danse déjà bondée, on se glisse dedans et Mike en profite pour se coller à moi. Il pose son front contre le mien et sourit. Je fais de même avant de prendre l'initiative de l'embrasser.

Il ne se fait pas prier pour répondre au baiser et y participe activement. On fait abstraction de la musique assourdissante, du tas de personnes qui dansent, on est dans notre monde à nous. Celui où tout est permis. Où la passion l'emporte sur la raison. Je ne pense plus à River, je profite simplement des sensations que me provoquent Mike.

« C'est chaud sur cette piste ! » Se moque Wesley en arrivant.

On se détache l'un de l'autre pour voir l'autre couple en train de s'enlacer à nos côtés. Je souris à Kendall qui semble particulièrement bien dans les bras de notre Wesley. La musique bouge beaucoup mais nous sommes tous les quatre au ralenti.

La fatigue finit par se faire ressentir au bout d'un moment. D'un commun accord, on décide de tous rentrer à l'hôtel pour être au top demain, ce qui me paraît presque impossible.

Kendall et Wesley se tiennent la main devant nous tandis que je suis entourée, par ma taille, des mains de Mike. On appelle l'ascenseur pour qu'il nous remonte à notre étage, là où on se dit tous « bonne nuit ».

« A demain, bébé ! » Lance Mike.

Je rigole et pénètre dans la chambre d'hôtel. Kendall sourit, amusée du comportement de Mike envers moi mais je n'y prête pas attention. J'enfile un short et un débardeur, me brosse les dents et cours à mon lit. Je suis extenuée, je ne tiens plus une minute de plus !

J'entends Kendall sortir de la salle-de-bain puis regagner son lit alors que je suis toujours retournée.

« Jade ? » Chuchote-t-elle.

Je me retourne de l'autre côté pour la regarder.

« Je comprends pas trop ta relation avec Mike... » Avoue-t-elle.

« Moi non plus, Kendall. Moi non plus... » Soufflais-je.

Point de vue Mike Dehemar.

« T'as couché avec elle ? »

« Non. »

« Mais tu l'embrasses... »

« Ouais. »

« ... Alors qu'elle a un copain... »

Je souffle, exaspéré par l'interrogatoire que mène Wesley depuis qu'on est rentré de la boite de nuit. Je suis crevé et il me casse les pieds à parler de Jade. De où ça le regarde que je l'embrasse, que je couche avec ou qu'elle ait un copain ?

« Ce n'est pas une relation saine. Vous allez souffrir... » Prévint Wesley, inquiet.

« Dis, Wesley. Tu es psychologue ou quoi ? Qu'est-ce que tu fous dans une école de tourisme si tu tentes de jouer les psys avec tes potes ? » M'énervais-je. « Je ne sais pas quelle heure il est mais je suis crevé et les filles vont encore gueuler demain parce qu'on n'arrivera pas à se réveiller. »

Il sourit en coin alors que je lève les yeux au ciel. Mon petit énervement ne lui fait donc rien, il préfère se moquer de moi.

« Tu as peur que Jade t'engueule ? » Demande-t-il au bout d'un moment.

J'attrape un coussin et le balance sur sa figure en criant une insulte à son égard. Il rit et finit par se mettre sous ses couvertures. Je fais de même et ne tarde pas à tomber dans les bras de Morphée.

* * * * * * * * * * * * * * * *

Jade et Mike ont une relation étrange qu'ils ne comprennent pas eux-mêmes ! Quelqu'un les comprend ici ? Non ? C'est pas grave x) J'espère que ce chapitre vous plaît ! Prochain chapitre : samedi prochain ! Xx

Cohabitation agitéeHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin