Chapitre 12

119K 6.7K 1.1K
                                    

Quelques semaines se sont écoulées depuis ce week-end. Je pensais que la rousse de la dernière fois allait revenir mais je ne l'ai jamais revu. Par contre, j'en ai vu défilé chaque week-end, passant dans la chambre de Mike ! Des rousses, des blondes, des brunes, des métisses, des blanches, des noires, des petites, des grandes, des moyennes, des grosses, des fines, enfin... j'ai vu de tout !

Je comprends mieux d'où viennent les abdos de Mike. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il a encore pris des muscles mais j'essaye de ne plus penser à cela.

En ce qui concerne notre dossier pour l'option voyage +, après de nombreuses recherches sur les billets d'avion, hôtel, etc... notre dossier s'est finalisé à temps et nous avons pu l'envoyer à l'administration. On attend le feu vert et si tout va bien, on part dimanche.

Encore un cours et la journée sera finie. J'ai hâte que le week-end commence mais j'ai surtout hâte que M. Edward vienne nous annoncer le feu vert de l'administration parce que sinon, notre dossier sera fichu.

A cette heure-ci de l'après-midi, personne n'écoute. Ils sont tous agités tandis que je reste calme, à ne rien écouter. De toute façon, ce n'est pas très passionnant !

Trois coups retentissent à la porte puis elle s'ouvre sur M. Edward. Je me redresse au même moment où un sourire s'affiche sur mon visage. Kendall me regarde et sourit. M. Edward chuchote quelques mots à la professeur qui hoche la tête. Il se gratte la gorge et nous regarde.

« J'ai tous les dossiers en main, l'administration les a tous validés, je suis très surpris mais très content, vous avez fait du bon travail. Vous partez tous dimanche, soyez prêt et n'oubliez pas de commencer vos dossiers pour le possible oral. Sur ce, je vous laisse travailler. A dans 15 jours, en forme ! »

Il quitte la classe alors que celle-ci bourdonne. Je suis tellement contente ! Dimanche, je pars à Los Angeles !

Une quinzaine de minutes plus tard, la sonnerie retentit et on quitte la salle, soulagés. Kendall me rejoint et on parle du voyage. Elle se charge de prévenir Wesley tandis que je me charge de Mike. Je rejoins ma voiture et je rentre à la maison où j'espère retrouver Mike.

C'est peine perdue quand je glisse mes clés dans la serrure. L'appartement est vide. Pas de Mike à l'horizon.

Je souffle et enlève ma veste. Je l'accroche au porte-manteau et pars dans la salle de bain ; J'ai l'impression de passer ma vie à prendre des douches mais j'aime tellement les sensations de l'eau chaude sur ma peau, j'en ai besoin après une longue journée.

Je dois rester au moins un quart d'heure dans la douche mais je finis par en sortir. J'attrape la serviette et la glisse autour de ma taille. J'en prends une autre pour sécher mes cheveux trempés.

J'entends la porte claquée. Je passe ma tête par l'embrasure de la porte et aperçois Mike qui semble pressé. Je dois aller le voir mais je ne peux pas y aller comme ça !

J'enfile mes sous-vêtements, une chemise et sors en courant. Mike passe la porte d'entrée au même moment.

« Mike ! » Criais-je.

Trop tard. La porte a déjà claquée !

Je cours jusqu'à la porte, l'ouvre et je fais la chose la plus débile au monde : je sors dans le couloir en criant désespérément le prénom de M. Dereham. Il se retourne et me regarde comme si j'étais folle, il marche vite jusqu'à moi -qui ai déjà avancé loin dans le couloir, me prend en sac à patate et me ramène à l'appartement.

Je ne gesticule pas, je le laisse m'amener jusqu'au comptoir de la cuisine où il m'assoit. Il se place en face de moi et me lance un regard noir.

« Je peux savoir ce qui t'es passée par la tête ?! » Crie-t-il.

Cohabitation agitéeWhere stories live. Discover now