Chapitre 11

110K 6.3K 426
                                    

« Oh. » Fis-je en le voyant se débarrasser de sa chemise. « Mais qu'est-ce que tu fais ? »

Il fronce les sourcils tout en me lançant un regard ahuri. J'ai l'impression d'être bipolaire à tout le temps changer d'avis mais là, je sais que je ne veux pas faire ce qu'il veut que je fasse. Non, je ne veux pas coucher avec lui. Je n'ai pas voulu coucher avec Mike, ce n'est -en aucun cas- pour le faire avec le premier venu.

Il s'approche de moi et me caresse mon bras.

« Calme-toi, bébé. » Souffle-t-il.

« Oh, je suis pas 'ton bébé' et je ne veux pas... coucher avec toi, lâche-moi ! »

« Ne me touche pas ! » Pestais-je en me retournant pour sortir de la chambre.

Alors que ma main effleurait la poignée, une force violente la retire. Il me tient le bras fermement. Grâce à la force qu'il exerce sur mon poignet, il me fait me retourner et me pousse violemment contre la porte. Je sens le bois de la porte contre mon dos. J'ai peur. Il me tient à présent les deux bras. Il s'approche encore un peu plus près de moi. Nos corps sont collés l'un à l'autre. Il me chuchote à l'oreille des mots que je n'arrive pas à contre. Je ne sais pas si c'est à cause de l'alcool qui coule dans mes veines ou si les verres qu'il a bu l'empêche d'articuler.

« Embrasse-moi !» Se met-il à crier.

D'un seul coup, je réussis à me libérer de ses mains. Je pose mes mains sur ses épaules et le pousse d'une force que je ne pensais même pas posséder. Alors qu'il essaye de se rééquilibrer à deux mètres de moi, je sors de la chambre essoufflée en claquant la porte derrière moi. Je crois que je ne réalise même pas se qu'il vient de se produire.

Je défile les marches des escaliers et je sors dehors. J'ai perdu Ellie mais tant pis, je veux rentrer chez moi, à l'appartement et au plus vite !

Je ne peux pas prendre ma voiture. De toute façon, elle est garée à côté du stade et je ne me vois pas aller la rechercher. Je prends mon téléphone et appelle Wesley pour savoir s'il peut venir me chercher. Il doit être à la fête car j'entends énormément de bruit derrière lui.

« -Attends, je sors parce que je n'entends pas là. (...) Voilà, je t'écoute, Jade.

-Désolée de te déranger, Wesley, mais je voudrais bien rentrer chez moi, ma voiture est à côté du stade et vu que j'ai bu, je ne pourrais pas la reprendre...

-Tu veux que je vienne te chercher, c'est ça ?

-Si ça ne te dérange pas.

-Bien sûr que non, je vais demander à Kendall si je dois la ramener aussi. Je te rappelle dans 1 minute.

-D'accord, j'attends. »

Wesley ne se trompe pas. Moins d'une minute après avoir raccroché, il me rappelle.

« -Kendall est avec moi. Je prends ma voiture et on arrive. Où es-tu ?

-en bas de la rue de la maison du joueur chez qui j'étais.

-Très bien. Dans 2 minutes, on est là. »

2 minutes plus tard, je vois une voiture s'arrêter devant moi. Une portière s'ouvre et j'aperçois Wesley tout sourire. Je m'installe à ses côtés et jette un coup d'œil à l'arrière où Kendall a le regard fixe sur sa fenêtre. Elle a l'air perdu dans ses pensées.

« Je suis content d'avoir trouvé une excuse pour quitter cette fête. » Avoue Wesley.

Je lui souris. 10 minutes plus tard, j'arrive à l'immeuble. Je le remercie à nouveau et rejoins vite mon appartement. J'aurais aimé trouver Mike, m'attendant avec un bon thé chaud mais il n'est pas là. L'appartement est complètement vide et froid, comme moi.

Je décide d'aller prendre une douche pour dessaouler au maximum même si j'ai l'impression que les verres sont passés.

Je commence déjà à avoir mal à la tête. Ça promet pour demain !

Je m'installe confortablement dans mon lit et me repose. Heureusement que j'ai réussi à sortir des griffes de ce pervers sinon ça aurait pu aller loin.

C'est limite si j'aurais préféré coucher avec Mike plutôt que... lui. Avec son sourire en coin de pervers, beurk !

Demain, je voulais travailler sur la recherche d'hôtel mais je pense que ça va être compromis parce que je serais sûrement bonne à rien pour toute la journée.

Je pense à Kendall et son regard vide dans la voiture. Je me demande ce qu'elle avait, elle qui est toujours pleine de vie.

Et Ellie ! Je ne sais pas du tout où elle est passée, je devrais peut-être lui envoyer un message pour la rassurer, pour ne pas qu'elle s'inquiète et surtout pour savoir si elle va bien. Je me sens mieux après avoir envoyé le message, j'espère juste qu'elle le lira.

Je rêve ou je viens d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir ? Je me relève et écoute à la porte les quelques bruits que j'entends. J'entrouvre doucement ma porte et jette un petit coup d'œil des deux côtés du couloir.

« Oh...Mike ! »

Oh.

J'aperçois ensuite une robe de couleur rouge. Je ne vois que le dos de cette personne qui cache toute la partie supérieure de son corps grâce au volume de ses cheveux. Des cheveux épais et bouclés roux.

« Chut... » Entendis-je.

Je reconnais la voix chuchotée de Mike. Il ricane et je le vois embrasser à pleine bouche cette grande rousse. Ils ne semblent pas m'avoir remarqué. Je suis dégoutée mais je n'arrive pas à quitter cette vision.

Ils avancent lentement dans le couloir et passent devant moi sans m'apercevoir, trop pris dans leurs baisers passionnés.

Il y a quelques jours, c'était moi à sa place.

La porte de sa chambre claque et je n'entends plus que des petits bruits étouffés. Ils vont le faire juste à côté de moi. Juste dans la pièce d'à côté.

Mike va coucher avec cette... fille qui ressemblerait à Fifi Brindacier avec des couettes. En attendant, c'est plutôt poil de carotte version féminine !

Arh. Je me tourne dans tous les sens. Je pense, je réfléchis et j'entends. D'accord, c'est très bien isoler mais puisque je sais ce qu'ils font, je n'arrête pas d'y penser.

Les infimes bruits finissent par cesser et je m'endors paisiblement.

Le lendemain, je suis dans la cuisine à ranger les différents objets que j'ai sortis pour faire mon petit-déjeuner quand la rousse de la veille sort -enfin de la chambre de Mike. Elle a revêtu un t-shirt à Mike qui lui arrive à mi-cuisse et a les cheveux en pagaille.

Elle s'approche doucement de moi en souriant.

« Je peux me faire mon déjeuner ? »

« Tu te débrouilles avec Mike. » Soufflais-je.

Elle semble mal le prendre et retourne dans la chambre. Tant mieux. Je finis de ranger et pars dans ma chambre pour prendre des vêtements propres.

Quand je sors de la salle de bain, je tombe sur Mike et la rousse, visiblement morts de rire. Ils s'arrêtent immédiatement de rire à ma vue et la rousse se gratte la gorge, gênée.

Je lève les yeux au ciel et rentre à nouveau dans ma chambre que j'ai décidé de ne pas quitter pour la journée. Je n'arrête pas de les entendre rire, ça m'exaspère. En fin d'après-midi, j'entends la porte claquée et je soupire. Enfin tranquille.

------------------

Nouveau chapitre ! Ça va mal entre Jade et Mike, ce dernier est décidé à lui rendre la vie difficile Eheh ;)
Prochain chapitre : mercredi :)
Bisous xx

Cohabitation agitéeWhere stories live. Discover now