Chapitre 16

112K 6.4K 931
                                    

Il y a un monde incroyable. Les acteurs sont en train de passer devant nous et je ne peux m'empêcher de tomber raide dingue devant Jamie Dornan. Ce gars est si sexy, oh mon dieu !

Kendall est encore plus dingue à mes côtés. Elle crie dès qu'elle voit une personnalité passer devant nous. Et puis derrière, il y a les garçons qui font la tête parce qu'ils sont là. Ils n'arrivent même pas à se consoler sur l'actrice principale, Dakota Johnson, parce qu'aucun des deux ne la trouve à son goût. Ils sont désespérants !

« Jade, prends Jamie !! » Crie Kendall d'un ton hystérique. « Jamie ! »

Elle essaye d'attirer son attention alors que je prends des photos mais il est plus attiré du côté des journalistes, ce qui normal. Kendall crie tellement qu'elle surpasse toutes les personnes qui crient à nos côtés jusqu'à attirer l'attention de Dornan. Il sourit et fait un signe de la main dans notre direction. Là, je crois vraiment que j'ai perdu Kendall. C'est limite si elle n'est pas en train de s'évanouir. Wesley la maintient par la taille, derrière elle parce qu'on craint tous la même chose.

Je prends une multitude de photos, j'espère que je ne vais pas atteindre le nombre de photos à prendre. Enfin, on finit par se calmer une fois que les acteurs sont passés.

C'était un truc incroyable. A vivre au moins une fois dans sa vie !

« Kendall ? »

Cette dernière n'a pas l'air de se remettre d'avoir croisé le regard du beau Jamie. J'ai l'impression qu'on l'a perdu depuis tout à l'heure.

« On devrait peut-être aller manger ? » Propose Wesley.

« Très bonne idée. »

Wesley attrape la main de Kendall et l'entraîne avec nous. Elle se remet peu à peu de ses émotions et nous aide à trouver l'endroit où on va manger. On entre dans un petit snack tout mignon et on s'installe à une table.

« Ça va mieux, Ken' ? » Demande Wesley.

« Ouais, ouais... » Rêvasse Kendall.

On rit. Elle est encore ailleurs !

« Demain, qu'est-ce qu'on fait ? » Demande Mike en me regardant.

Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Son regard est tellement sombre et il est tellement beau... Il faut vraiment que je me calme, moi ! Je toussote pour reprendre mes esprits et jette un coup d'œil à Kendall.

« Hum... on a pensé qu'après avoir mangé on pourrait aller au parc d'attraction... »

« Yeah ! » S'exclame Wesley.

Mike l'imite et ils se tapent tous les deux dans leurs mains. Au moins, cette sortie fera plaisir à tout le monde.

« Non mais là, on va attendre une heure, ce n'est pas possible autrement. » Jubile Wesley.

« Calme-toi, Wesley. Ce n'est pas si grave que ça, le parc ferme à 22 heures ! » Réagit Kendall.

Il souffle et tape du pied. Ça fait 5 minutes qu'on attend à la fin de la queue pour obtenir des billets d'entrée dans le parc mais la file fait au moins 10 mètres, voire même bien plus !

« Je vais chercher un plan. » Déclarais-je.

Je quitte la file pour avancer devant tout le monde, attrape un plan du parc et vais retrouver mes amis qui m'attendent au loin. Je leur montre l'ensemble du parc sur le plan en essayant de trouver un circuit à suivre pour ne pas se perdre et perdre du temps.

Cohabitation agitéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant