Chapitre 22

111K 5.5K 196
                                    

[En média : les tenues de Jade et Kendall sur leurs interprètes]

Point de vue, Jade Hower.

On s'est réveillés tous très tard, on avait besoin de récupérer. Tranquillement, on a mangé à l'hôtel puis on est allés au match de base-ball où l'équipe pour laquelle on était a perdu... Ensuite, on est allés au match de hockey : quelque chose de génial !

C'était incroyablement grand et tous ces supporters, ce jeu, cette ambiance : incroyable ! A vivre au moins une fois dans sa vie, voire plus !

J'aimerais vraiment retourner à un match de hockey parce que ça m'a vraiment plu mais je suppose que je verrais cela plus tard.

Là, nous sommes à l'hôtel pour se changer. On va à une soirée à l'hôtel casino situé à 15 minutes en taxi de notre hôtel. Evidemment, on ne s'est pas payé un hôtel incroyablement riche parce que, sinon, tout notre budget du voyage serait passé par là et ce n'est évidemment pas ce que nous voulions.

Kendall est partie à la douche, je cherche quoi me mettre et j'avoue que je galère. Je prends seulement mes sous-vêtements, je demanderai de l'aide à Kendall ensuite.

Cette dernière sort d'ailleurs de la salle-de-bain en serviette. Elle a séché ses cheveux, je peux donc partir tranquille dans la salle-de-bain à mon tour. Je mets un moment sous la douche à me laver, et le corps, et les cheveux mais je ressors parfaitement propre. J'enfile mes sous-vêtements et sèche mes cheveux puis retourne dans la chambre.

« Kendall, tu peux... »

« Sur ton lit. » Me coupe cette dernière.

Je fronce les sourcils en me tournant vers mon lit où est étalée une magnifique robe noire courte qui brille de mille feux. Je m'approche lentement et la prends. Le tissu est doux au toucher. Je me tourne alors vers elle.

« Ne me regarde pas comme ça, ça vient des garçons. Regarde la mienne ! » me dit-elle en pointant son lit du doigt.

Sur son lit, une robe blanche est étalée. Elle me sourit et cherche dans sa valise ses chaussures.

« Dépêche-toi ! »

Je vais donner un coup de brosse à mes cheveux et me maquille légèrement avant de revenir dans la chambre pour enfiler ma robe noire. Kendall m'envoie sa paire de talons noirs que j'enfile et une pochette de la même couleur. Elle enfile sa veste en cuir noire et ses talons saumon puis nous sommes fin prête.

Ça me fait tout drôle de voir Kendall avec un rouge à lèvre aussi fort. D'habitude, elle est au naturel, tout comme moi.

On sort et on trouve les garçons en train de discuter dans le couloir. Ils nous compliment tous les deux et nous entraînent jusqu'au taxi qui nous attend devant l'hôtel. Je sens que ça va être une soirée géniale !

*-*-*-*

Le restaurant est somptueux. J'ai commandé un plat dont le nom m'était presque imprononçable, la serveuse a même caché son rire. Au final, il était tellement bon que j'en aurais bien remangé une seconde fois.

Nous n'avons pas quitté le restaurant très tard puisque nous sommes arrivés de bonne heure mais le monde ensuite... Waouh !

J'ai appris à jouer au poker, ce qui s'est avéré une catastrophe mais vraiment catastrophique. Wesley a gagné un peu plus d'une centaine de dollars, j'ai intérêt à le ramener la prochaine fois que je retournerai à Las Vegas.

Ensuite, il y a eu un concert d'un groupe de rock auquel nous avons assisté, c'était génial.

Au final, on rentre très fatigué et... ils nous restent seulement quelques heures pour dormir parce que le soleil va bientôt faire son apparition.

Cohabitation agitéeWhere stories live. Discover now