Chapitre 8

128K 6.7K 1.2K
                                    

Précédemment : Je sors et ferme doucement la porte de la salle-de-bain. En me retournant, je tombe nez-à-nez avec un torse musclé.

Merde.

Je mets mes mains devant moi mais ça ne cache absolument rien. Il fixe mon corps. Je ne sais pas à quoi il pense mais je suis rouge de honte et de gêne, et pourtant, je ne bouge pas.

Mon comportement est irrationnel et illogique, vraiment.

Mike s'avance vers moi mais je n'ai pas peur, je ne bouge pas. Je regarde simplement et au ralenti, ce qui est en train de se passer. Je ne contrôle rien, absolument rien. Ni mes émotions, ni mes sentiments, ni mes faits, ni mes gestes. Rien.

Je sens mon dos toucher la porte. Je suis calée contre elle et maintenant, le corps de Mike touche le mien. Je le laisse poser une de ses mains sur mes hanches et se coller à moi le plus possible.

On se regarde droit dans les yeux. On se cherche. J'ai l'impression qu'il me questionne que par la façon dont il me regarde. Je ne laisse aucune émotion paraître, je reste neutre.

Je devrais le repousser ! Pourquoi je ne le fais pas ?! Pourquoi mes membres refusent de poser mes mains sur son torse pour le repousser de toutes mes forces ? De lui cracher au visage que j'ai un petit-ami et que je ne veux pas le tromper ni paraître pour une p*** ?!

Sa main libre passe sur mon visage et le caresse doucement. Elle repousse encore les mèches qui sont tombées sur mon visage. J'ai l'impression qu'il a peur de faire quelque chose, il a peur que je le rejette. C'est d'ailleurs ce que je devrais faire mais ce n'est, visiblement, pas ce que je fais.

« Jade... » Murmure-t-il.

C'est à mon tour de le questionner par mon regard. Il soupire et juste après, ses lèvres se claquent contre les miennes.

Je suis surprise. Je ne pensais pas qu'il aurait l'audace de le faire, sachant qu'il y a River. Je me sens mal pour River mais d'un côté, je m'en fiche. Je n'ai même pas l'impression de le tromper, c'est dingue !

Je ne réponds plus de mes gestes. Je passe mes mains autour du cou de Mike et tire sur l'arrière de sa tête pour le rapprocher encore plus de moi.

Je m'étonne en répondant à ce baiser. Je sens sa langue sur mes lèvres et, m'étonnant encore plus, j'ouvre mes lèvres pour que nos langues se rencontrent. C'est une explosion de sensation qui véhicule dans tout mon corps à cet instant et je n'ai pas envie que cela s'arrête.

Ses mains descendent à mes fesses. Il exerce une petite pression dessus, ce qui me donne l'instinct de sauter. Mes jambes entourent sa taille. Il est au plus près de moi. Il m'appuie de plus en plus contre la porte tant notre baiser est sauvage. A bout de souffle, on se sépare quelques secondes pour finir par reprendre là où on s'est arrêtés.

Ses mains sont toujours sous mes fesses. Il en profite bien, lui !

Je sens la porte ne plus toucher mon dos. On se déplace alors. Il m'emmène vers sa chambre.

Est-ce que c'est vraiment ce que je veux ? Est-ce qu'il va réellement se passer ce que je crois ? Je vais vraiment coucher avec Mike ? Je vais réellement tromper River ?

Une multitude de questions se bousculent dans ma tête. Je les mets de côté. Mon côté rationnel n'est, de toute façon, pas de sortie.

Des gémissements s'échappent de nos bouches sans qu'on ne puisse les arrêter. On ne cherche pas à le faire, de toute façon.

Nos corps sont en harmonie.

Il me balance sur le lit sans me ménager. Je l'observe enlever son t-shirt. Oh putain, les muscles. Quand je disais que son corps était musclé, je ne pensais pas à ce point-là. Ses abdos sont particulièrement bien dessinés. Il a dû y passer de nombreuses heures de travail avant d'arriver à un tel résultat. Ce n'est pas non plus dans l'excès comme on peut le voir parfois. Non, c'est juste comme il le faut.

Cohabitation agitéeWhere stories live. Discover now