Chapitre 15

115K 6.3K 568
                                    

Point de vue, Jade Hower.

« Okay. On est prête, je pense qu'on peut y aller... »

« Kendall. »

« Il faut penser à prendre tous les papiers importants concernant la ville et... »

« Kendall ! »

« J'ai l'impression d'oublier quelque chose mais je ne sais pas... »

« Kendall ! »

Elle se retourne enfin, la bouche ouverte. Je soupire alors.

« Tu as oublié de prévenir les garçons. Je te parie qu'ils ne sont pas réveillés à cause de cette nuit ! »

Elle grommelle des mots incompréhensibles pour l'humain alors que je tente de la raisonner. Telle une furie, elle sort de la chambre pour traverser le couloir et tape énergiquement sur la porte de la chambre des garçons.

Plusieurs coups plus tard, Wesley, visiblement très endormi, ouvre la porte.

« Oh non. »

« Oh si ! » Intervient Kendall. « On avait dit 10 heures, les gars ! Vous n'êtes pas cool quand même. On va y aller sans vous, tant pis. »

« Ça va, on se lève. » Marmonne Wesley. « Jade, tu peux aller réveiller Mike ? »

J'hoche la tête et m'avance dans la chambre en bordel total. Je m'approche du lit de Mike où il dort à point fermé. Il est tellement mignon comme ça, ça ne donne même pas envie de le réveiller. Mais il le faut !

« Mike... » Murmurais-je en touchant son bras. « Mike, réveille-toi. »

Il bouge mais ne se réveille pas pour autant. Je recommence alors puis je me sens attraper par deux bras musclés qui me font tomber directement sur le torse de Mike. Il sourit, les yeux fermés et pose ses lèvres sur les miennes pour un chaste baiser.

Je le repousse immédiatement en rigolant alors qu'il se relève lentement.

« Dépêche-toi ! »

J'attrape Kendall et on sort de la chambre. On passe par la nôtre pour récupérer nos sacs à main puis on descend jusqu'à l'accueil de l'hôtel. Il est 10 heures du matin mais il fait déjà une atroce chaleur.

Enfin les garçons daignent nous rejoindre. On s'en va à pied jusqu'à l'office de tourisme la plus proche. Pour un lundi, il y a quand même du monde. Je regarde chaque papier posé, pour essayer de trouver des éléments importants pouvant apporter un petit quelque chose à notre dossier mais je finis par demander de l'aide à une hôtesse.

Adorable comme elle est, elle me donne et me dit tout ce qu'il y a à savoir sur la ville et ses alentours. J'ai une pile de papiers dans les bras désormais et quand je rejoins les autres, je me rends compte qu'ils n'en ont pas un seul, eux.

Je mets les papiers dans mon sac et on quitte enfin l'office de tourisme pour se rendre dans un petit pub où on va pouvoir manger ce midi et organiser notre après-midi. Je ressors les papiers que j'ai remarqués et leur fais part de quelques idées.

Ils sont réceptifs à mes propositions, ce qui me fait super plaisir. Je propose qu'on se rende à Hollywood Boulevard dans l'après-midi puisque nous ne sommes pas loin. Puisqu'ils acceptent, on se met directement en route après avoir mangé.

Kendall photographie toutes les étoiles au sol en marchant, ce qui fait qu'elle ralentit tout le monde ! Les garçons n'arrêtent pas de râler tandis que je me concentre sur l'influence de ce boulevard. Certaines personnes ne font pas attention à là où elles marchent et puis, il y en a d'autres qui regardent chaque plaque, une par une, un peu comme Kendall mais version moins exagérée.

Cohabitation agitéeWhere stories live. Discover now