Chapitre 30

96.1K 4.7K 273
                                    

[En média : Jade et Kendall]

Point de vue Jade Hower.

Le week-end suivant, on le passa avec Kendall et Wesley, désormais en couple. Ils ne se cachaient plus pour vivre leur amour pleinement, ce qui était beau à voir. Nous, nous étions un peu plus loin, au stade du mariage non voulu mais consommé. Nous, nous étions bizarres et incompréhensibles, c'est qui nous rendait unique.

Avec Kendall, nous travaillions notre oral tandis que les garçons jouaient à PS4 à GTA 5. Ils étaient incroyablement bruyants mais nous ne leurs disions rien puisque nous étions des copines adorables.

« Fini ! » Cria Kendall en refermant la pochette. « Là, c'est sûr qu'on va encore plus déchirer qu'au premier oral puisqu'on sait mieux à quoi s'attendre. »

« Quand je pense que quand on rentrera d'Hawaï, on n'aura qu'une semaine pour préparer tous les jours le dossier et le vendredi, ça sera l'oral... » Me mis-je soudainement à paniquer. « Les examens sont la semaine suivante et si tout va bien, on obtiendra nos diplômes deux semaines après. »

« Eh chérie, ne commence pas à paniquer maintenant ! » Me lança Mike, s'incrustant dans la conversation sans lâcher la télévision des yeux.

« Non mais il va falloir réviser à Hawaï, je pense. »

« Ça ne va pas, non ? Moi, j'y vais pour le tourisme, le soleil et pouvoir profiter de ma copine ! » Déclara Wesley fermement.

Kendall et Mike rigolèrent. Au-delà de l'aspect vacances, il ne fallait pas oublier que ce voyage servait à prouver ce que nous apprenions sur papier en cours. Je n'allais pas là-bas pour passer des vacances même si j'en profitais tout de même et que mon dernier voyage était parti... en cou****.

« On fait quoi ce soir ? » Demanda Mike pour changer de sujet.

« Film ? » Proposa Kendall.

« Boite de nuit ! » Lança Wesley.

On se mit d'accord sur la boite de nuit. Kendall et Wesley repartirent pour aller chercher leurs vêtements puis revinrent pendant qu'on préparait notre repas du soir. Mike avait dans sa tête l'idée de faire ses pizzas lui-même alors je le laissai galérer à le faire. Installée dans le fauteuil, je le regardai se battre avec la pâte à pizza et je ris à me tordre le ventre. Son visage était encore plus blanc puisqu'il avait de la farine sur le visage.

Kendall et Wesley arrivèrent et vinrent se poser dans le salon avec moi, fronçant les sourcils à la vue de Mike.

« Il n'a pas besoin d'aide ? » Demanda Kendall.

« Non, il va se débrouiller. »

Elle hocha la tête et me montra les robes qu'elle avait ramenées. On se mit d'accord sur celle qu'elle allait porter ce soir puis sur la mienne, dans ma chambre. Wesley avait posé sa tenue dans un sac sur le côté tellement il s'en fichait.

Au bout d'une longue heure, on put enfin goûter aux pizzas brûlantes de mon mari.

« Alors ?! » Demanda-t-il, impatient qu'on donne notre verdict.

« C'est super bon ! » Le complimenta Kendall.

Wesley approuva le commentaire de sa petite-amie et je fis de même. Il y avait passé un temps fou mais pas pour rien : c'était réellement délicieux de manger des pizzas maison.

« T'as un mari parfait, Jade ! »Sourit Kendall en me regardant.

Je posais mon regard sur mon mari et souris.

Cohabitation agitéeHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin