𝗵𝗮𝗸𝗶𝗺 𝗮𝗸𝗿𝗼𝘂𝗿 "𝗺𝗲𝗸𝗿𝗮"
•
(face C)
•
《 Jamais d'"je t'aime", n'est sorti de ma bouche
[...]
Depuis coeur de pierre, je nique l'amour. 》
(25sept2022-9avril2023)
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Ma tête se mouvait de haut en bas, en rythme avec l'instru que diffusait mon reuf dans le studio. On était tous enfermés dedans depuis le début de l'aprèm, ça faisait longtemps que j'avais pas revu le soleil.
- C'est bon pour l'hôtel à Bordeaux. déclarait Diabi en levant la tête de son écran. J'ai réussi à nous trouver un bordel sympa et pas trop prisé, on devrait pas se faire repérer dedans.
- Sauf si Nek et Zer2 s'remettent à jouer avec l'extincteur. la vieille anecdote de Fram me fit pouffer de rire tandis que je ne disais rien.
Moi aussi j'avais été mêlé à ça mais, étant plus intelligent que mes potes, je m'étais évincé vite dans ma chambre.
- Chambre avec lit double pour tout le monde. continuait le beat-maker. Oria tu viens toujours pour ces dates ?
- Ouais, j'ai réussi à me libérer. la seule nana dans la pièce hochait de la tête, assise sur les genoux de son mec. Et Alix me garde Eliott.
- Elle compte venir pour Paname ?
- Je sais pas trop, c'est compliqué... Avec Moh.
Un souffle s'emparait de la pièce entière et je préférais reposer mes yeux sur mon portable pour ne pas avoir à constater l'air absent de Ken. C'était lui qui était le plus proche de Sneazz à l'ancienne dans la bande et du coup, l'embrouille qui avait eu lieu le touchait plus que nous.
Nono : Je viens pour vingt heures, ça te va ?
Furtivement, je jetais un œil sur le sommet de mon téléphone pour regarder l'heure. Il était quatre heures, il fallait encore que je passe faire des courses et que j'me mette derrière les fourneaux. Si j'avais su tout ce que mon pari perdu allait impliquer, j'aurais même pas joué avec Nour, ça c'était certain.
Moi : Vsy et prend ton temps sur la route
Nour : Pas de soucis, essaie de ne pas m'intoxiquer ;)
Un sourire montait à mes lèvres et je m'empressais de le dissimuler pour ne pas me faire cramer par les prunelles expertes de ma bande, on était fort pour remarquer les comportements étranges de chacun. Puis manque de bol pour moi, en regardant innocemment mes gars dans le studio, je croisais les yeux d'Oria qui me fixait avec ses sourcils froncés.
J'étais niqué, fallait que je me barre maintenant.
- Allez, j'ai du taff chez moi. mentais-je en me levant du canapé avant de passer ma doudoune sur mes épaules.
- T'as besoin d'aide ? me proposait Théo en poussant deux-trois boutons sur les platines pour tester des remix.
- Nan t'inquiètes, juste des courses à faire et j'ai un meuble à monter dans la cuisine.