• quarante-six

2.4K 144 31
                                    

𝕹𝖔𝖚𝖗
MAI 2024

Essorant mes cheveux dans ma serviette, je me dirigeais vers mon salon tout en pestant devant l'heure qui défilait à toute allure et qui allait bientôt me mettre en retard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Essorant mes cheveux dans ma serviette, je me dirigeais vers mon salon tout en pestant devant l'heure qui défilait à toute allure et qui allait bientôt me mettre en retard. Traversant la pièce du séjour, je râlais subitement en sentant une main s'abattre sur ma cuisse, avant de dévisager mon copain qui souriait fièrement.

- Je suis en retard. claquais-je pour lui faire comprendre que je n'étais pas d'humeur.

- Tu prends quinze ans dans la douche aussi Hayati, pourquoi t'es étonnée ? l'entendais-je se moquer depuis mon canapé.

- Y a rien de drôle, j'ai la rencontre avec mon nouveau client aujourd'hui.

- Pour quel motif ?

- Confidentiel.

- Ça va Nour, on s'dit tout. en me tournant pour attraper ma paire de talons, je remarquais Hakim avec une épaule contre l'embrasure de la porte, les bras croisés sous sa poitrine et ses yeux me reluquant de haut en bas. T'es sexy comme ça.

- Merci ? ricanais-je avant de me saisir de mon long manteau au gris légèrement clair. Tu restes ici toute la journée ?

- J'sais pas, je vais sûrement décaler au studio pour aller voir les gars ou aller faire un tour. je hochais de la tête tout en m'habillant de mon écharpe. C'est toujours bon pour garder Eliott chez moi ce week-end ?

- Oui, oui pas de soucis. Chéri, j'y vais.

- Ouais, bosses bien.

Avec un sourire collé au visage, je plantais mes lèvres sur celles d'Hakim qui calait ses larges mains sur ma taille afin de me serrer contre lui, me tordant encore plus le ventre. C'était toujours mes moments préférés quand j'étais avec lui, j'avais l'impression d'être dans une bulle et c'était presque ma came au final.

- On dirait un mec au foyer là, ça m'soûle. finissait-il par grogner pour rester dans son personnage d'ours mal-léché.

- C'est un peu le cas aus- Aïe. grimaçais-je quand sa main claquait ma fesse au moment où je lui faisais dos pour sortir. Je rigole, ça va. Tu feras le dîner pour quand je rentre mon amour ?

- Casse-toi avant que j'te plaque au mur.

- J'apprécie la deuxième option. avouais-je dans un murmure en lançant un regard taquin à Hakim qui levait les yeux au ciel en riant doucement. Je t'aime, à ce soir.

- Tu m'appelles si y a heja.

- Comme d'habitude.

- J't'aime.

Me mordillant discrètement la lèvre, j'adressais un dernier signe de main à mon copain avant qu'il ne referme la porte de mon appartement et que je me retrouve à devoir dévaler mes escaliers pour rejoindre le parking du bâtiment. Je ne pouvais pas mentir, ce train de vie me plaisait, dormir et me réveiller aux côtés d'Hakim, manger avec lui, me doucher avec, faire des jeux de société, regarder la télé, c'était une routine qui m'allait très bien.

𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦𝘢𝘶 𝘯𝘰𝘪𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant