• cinquante-cinq •

2.1K 141 17
                                    

𝕹𝖔𝖚𝖗
M 2025

𝕹𝖔𝖚𝖗M 2025

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Le paradis.

Hakim, un mojito, du soleil, Bali, la plage, le bronzage, tout ça représentait ma vision du paradis. On était arrivés hier matin sur l'Île du bonheur et mes fesses n'avaient pas quittées un instant le transat. Même pour prendre le dîner, j'étais allongée sur la chaise longue, me délectant du cri des oiseaux et des petits insectes qui traînaient par là.

Deux semaines auparavant, je n'étais que Nour Kassab, une avocate vivant au sixième étage d'un appartement parisien avec mon copain et là, je me retrouvais avec les doigts de pieds en éventail, mariée à un rappeur qui me comblait d'amour chaque seconde de ma vie. J'aimais bien ce genre de retournement de situation.

- T'en as pas marre de faire l'étoile de mer depuis c'matin sur ton transat ?

La voix aigrie de mon mari attira un rictus sur mes lèvres alors que je gardais mes yeux clos, les lunettes de soleil sur mon nez me protégeant des rayons. Même si nous avions pas mal de points communs avec Hakim, le fait de se prélasser et de ne plus bouger pendant une journée nous opposait. La preuve, depuis qu'on était là, il avait dû passer en tout une heure et demi à bronzer, pas plus.

Pas comme moi qui dormais presque constamment dehors.

- Tu veux pas t'allonger un peu avec moi ?

- J'espère t'as mis d'la crème. grognait-il avant de finalement se poser à mes côtés, attrapant ma cuisse dans une main pour la caler contre son torse après que je me sois mise sur ma hanche. T'as bronzé de fou.

- Il fallait bien que mes heures au soleil paient. plaisantais-je en ancrant mon menton sur son épaule pour pouvoir le regarder dans les yeux. Tu faisais quoi en haut ?

- Ma douche, il m'restait des grains de sable de ce matin encore.

- Tu m'as même pas appelé. faussement, je boudais en faisant une petite moue, attirant un rire rauque de la part d'Hakim qui levait mes lunettes pour les faire reposer sur le sommet de mon crâne. Je croyais qu'on s'était mis d'accord pour faire toutes les douches ensemble.

- Carrément tu vas faire la gueule ? il resserrait sa prise autour de ma cuisse avant de se pencher pour embrasser le bout de mes lèvres. Pour le moment tu kiffes ici ?

- Je kiffe grave.

Un large sourire s'agrandissait sur nos deux visages et je prenais de l'assurance en plaquant ma main contre son abdomen, avant de me surélever légèrement et d'écraser encore plus mes lèvres aux siennes. Comme à sa fâcheuse habitude, Hakim faisait monter ses doigts jusqu'à mon postérieur découvert par mon petit bas de maillot, ricanant de plaisir contre ma bouche.

À Bali, on n'avait pas un emploi du temps très varié, nos journées se résumaient à s'aimer, à se faire des bisous, des balades sur la plage, des repas au resto et j'étais secrètement contente qu'on ne reste pas ici pendant une longue semaine. C'était une bonne idée de la part de mon mari que d'avoir sélectionné quatre destinations, ça nous permettait de garder un peu de mystère.

𝘤𝘰𝘶𝘵𝘦𝘢𝘶 𝘯𝘰𝘪𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant